- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL12
Bonjour
depuis plusieurs jours j’ai le code erreur Sl12, le service client m’annonce un problème connu et que le problème sera résolu le..30 mai !
D’autres personnes dans ce cas ? Votre erreur a t elle été résolue rapidement ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lennya,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer les manipulations décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Si elles ne donnent rien, les équipes sont visiblement au courant, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Elles font au plus vite :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lennya,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer les manipulations décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Si elles ne donnent rien, les équipes sont visiblement au courant, aussi il ne reste plus qu'à patienter. Elles font au plus vite :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dans le meme cas, depuis plusieurs semaines des chaines indisponible code sl12, 2j sans france3 puis c'est revenu mais le plus souvent c'est sur paris 1ere ou rtl9 ,le plus enervant c'est le service client qui m'a conseillé de passer a la box 8 en payant 100€ de migration😡.
si ca continue je demande la resiliation sans frais pour non respect de l'obligation de resultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charles54,
Je me permets de vous renvoyer à mon message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et c’est reparti !!!!!
depuis mardi je n’ai plus accès à certaines chaines
Et le service client qui me dit qu’on remonte l’info et rien ne se passe
Pitié ne me faites pas faire la manipulation débrancher rebrancher ça ne sert à rien
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu le même problème, (sl12) pendant une dizaine de jour, réparé le 30 mai. Or depuis le 07 juin le même problème. J'ai déjà contacté 3 fois le service technique et toujours pas réparé a ce jour. Le 13 juin. Aucun dossier de maintenance n'a été ouvert. Alors que le problème est connu pourquoi cela prend tout ce temps ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scoual69,
Je comprends votre impatience. Nous ne sommes pas ne lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi nous n'avons pas d'informations à ce sujet. n'hésitez pas à relancer un conseiller pour savoir où en est le dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
meme probleme depuis le 20 mai, toujours pas resolu ce jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai relancé hier, le conseiller à fait quelques manipulations ( j’y crois pas vraiment) m’a fait débrancher et rebrancher ( on l’a connais celle là) et…Rien
il m’a dit qu’il transmet au service technique. Je crois bien que le service technique n’a rien fait depuis le début