- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S1001
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo03
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo03
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème, principalement lors de visionnage de match de foot sur RMC Sport 1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EdBangerRec et @crenefr01,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !