Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur S1001
Bonjour, je paye pour un service TV sur pc (sfr tv). Le problème est que toute les 2min, erreur S1001 qui s'affiche. J'ai bien évidement chercher sur le site une solution, je n'ai pas de VPN, et j'ai essayer de faire fonctionner sur : Opéra, Google Chrome, Explorer, et Firefox. Aucune solution n'a régler mon problème. Comment faire pour avoir accès à une option que je PAYE, un remboursement est til envisageable ? Je paye depuis des mois un service que je ne peux pas utilisée...Cordialement, *****
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo03
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat.
Bonne journée à vous.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaindo03
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat.
Bonne journée à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution merci à vous
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème, principalement lors de visionnage de match de foot sur RMC Sport 1
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EdBangerRec et @crenefr01,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes