Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S1001

romaindo03
Visiteur
Bonjour, je paye pour un service TV sur pc (sfr tv). Le problème est que toute les 2min, erreur S1001 qui s'affiche. J'ai bien évidement chercher sur le site une solution, je n'ai pas de VPN, et j'ai essayer de faire fonctionner sur : Opéra, Google Chrome, Explorer, et Firefox. Aucune solution n'a régler mon problème. Comment faire pour avoir accès à une option que je PAYE, un remboursement est til envisageable ? Je paye depuis des mois un service que je ne peux pas utilisée...Cordialement, *****
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaindo03 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romaindo03 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez sur SFR TV, je vous invite à en faire part à un conseiller technique SFR pour qu'il vous solutionne. Pour cela, afin d'être mis en relation, je vous recommande de passer par le tchat

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


crenefr01
Visiteur

bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouver la solution merci à vous

EdBangerRec
Visiteur

Je rencontre le même problème, principalement lors de visionnage de match de foot sur RMC Sport 1

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @EdBangerRec et @crenefr01,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !




Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus