- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur MIN05
08/07/2020 21h16
bonjour
celà fait deux mois que je me bats avec les services de sfr pour la mini décodeur tv on m'en renvoi un nouveau après plusieurs appel et j'ai toujours la même erreur
je désespère je pense que je vais résilier pourtant celà fait de plus de 15 ans que je suis chez sfr
mais on me promène de service en service et le mini décoteur tv ne fonctionne toujours pas
peut être que certains d'entres vous on la solution
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2020 09h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mini Décodeur TV.
Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu.
A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.
Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :
- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV
- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV
N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier et si vos branchements sont tous bien réalisés je ne peux que vous conseiller vivement de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour,
A votre écoute 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/07/2020 09h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mini Décodeur TV.
Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu.
A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.
Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :
- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV
- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV
N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier et si vos branchements sont tous bien réalisés je ne peux que vous conseiller vivement de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour,
A votre écoute 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également le même problème et personnes ne trouve la solution ou alors me raccroche au téléphone. Vous dite bien que le service client SFR ne peut rien faire par contre l'argent rentre bien dans la même caisse. Fini SFR vous êtes zero
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chareunasukch01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !