Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour

 

celà fait deux mois que je me bats avec les services de sfr pour la mini décodeur tv on m'en renvoi un nouveau après plusieurs appel et j'ai toujours la même erreur

je désespère je pense que je vais résilier pourtant celà fait de plus de 15 ans que je suis chez sfr

mais on me promène de service en service et le mini décoteur tv ne fonctionne toujours pas

peut être que certains d'entres vous on la solution

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: erreur MIN05

Expert SFR

Bonjour @chantalra01,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mini Décodeur TV.  

Le code "MIN05"signifie que le mini-décodeur n'est pas reconnu. 

 

A savoir également que le Mini Décodeur doit être connecté à la prise TV et à la box pour avoir accès a internet et ainsi fonctionner.

 

Je pense que vous avez tout bien branché mais en complément voici une fiche de l'Assistance SFR à propos du Mini Décodeur TV, vous pouvez y retrouver les tutoriels suivants dans la rubrique "Installer et Paramétrer" :

- Comment brancher et installer le Mini Décodeur TV 

- Comment se connecter en wifi avec le Mini Décodeur TV

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier et si vos branchements sont tous bien réalisés je ne peux que vous conseiller vivement de contacter un conseiller via le Chat Technique qui pourra réaliser une analyse et établir un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

A votre écoute  😊

 

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

erreur MIN05

Visiteur

bonjour

 

celà fait deux mois que je me bats avec les services de sfr pour la mini décodeur tv on m'en renvoi un nouveau après plusieurs appel et j'ai toujours la même erreur

je désespère je pense que je vais résilier pourtant celà fait de plus de 15 ans que je suis chez sfr

mais on me promène de service en service et le mini décoteur tv ne fonctionne toujours pas

peut être que certains d'entres vous on la solution

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !