- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ancien client SFR Adsl avec déco évolution (ca marchait pas trop trop mal)
Passé à la FIBRE SFR depuis fin Décembre :
Même problème chez moi.
Déjà, impossible de faire fonctionner Canal+ à la demande depouis la chaine 157 (erreur Part01-1), mais cela fonctionnait au début via l'appli CANAL (depuis la page Home).
Désormais, des plantages répétés même par ce biais (Erreur DH1).
Plus je lis les commentaires (Canl et SFR se renvoient la balle), plus je suis inquiet ...
Comme vous, j'ai la chance d'avoir une solution de secours :
Je possède une APPLE-TV en Hdmi, et là, via l'appli MyCanal, tout roule sans le moindre problème.
Cela démontre bien qu'il s'agit d'un problème matériel chez SFR !!
Il n'y a plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour de correction (mais j'ai des doutes car je vois ce type d'erreur dans les posts clients SFR depuis des mois et des mois ...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 20h56
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »