Hubione68
Visiteur

Bonjour,

Ancien client SFR Adsl avec déco évolution (ca marchait pas trop trop mal)

Passé à la FIBRE SFR depuis fin Décembre :

Même problème chez moi.

Déjà, impossible de faire fonctionner Canal+ à la demande depouis la chaine 157 (erreur Part01-1), mais cela fonctionnait au début via l'appli CANAL (depuis la page Home).

Désormais, des plantages répétés même par ce biais (Erreur DH1).

Plus je lis les commentaires (Canl et SFR se renvoient la balle), plus je suis inquiet ...

Comme vous, j'ai la chance d'avoir une solution de secours :

Je possède une APPLE-TV en Hdmi, et là, via l'appli MyCanal, tout roule sans le moindre problème.

Cela démontre bien qu'il s'agit d'un problème matériel chez SFR !!

Il n'y a plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour de correction (mais j'ai des doutes car je vois ce type d'erreur dans les posts clients SFR depuis des mois et des mois ...)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Erreur DHO régulièrement sur le replay et Netflix depuis que je suis passé à la fibre. J'ai contacté l'assistance SFR et suis tombé sur la perle de service par politesse j'ai laissé parlé mais c'était du n'importe quoi, limite si le gars m'a pris pour un $#@. Encore 11 mois et SFR c'est terminé. Même si je ne doute pas qu'ailleurs ce ne sera pas mieux. Client portable depuis 25 ans et internet depuis 15 ans. Et j'oublie de vous dire que pour les joindre j'ai du m'y prendre en 3 soirs avec un temps d'attente d'une longueur. Un coup ça marche et la fois d'après pendant plusieurs jours ça bug! Ce qui est "frustrant " c'est cet espèce de mépris vis-à-vis du client !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus