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Erreur lecture Dh0
Non applicable
22/02/2018 20h02
Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance
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Non applicable
22/02/2018 21h55
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème. ERREUR LECTURE DH0 dès que je veux regarder un replay via sfr ou via canal video. J'ai tout débranché plusieurs fois (prise, cable, etc...) mais rien ne change.
J'attends comme vous une solution.
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Non applicable
22/02/2018 22h26
Bonsoir. Idem que vous. Replay en code erreur dh0, dh1, part03...
De plus depuis 1 semaine l'image en mode TV qui se fige toutes les 5 minutes....
Tout à été rebooté à plusieurs reprises mais rien n'y fait !
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Non applicable
23/02/2018 11h31
Bonjour, après avoir reset le décodeur tv, cela semble marcher. A voir sur la durée.
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Non applicable
23/02/2018 13h39
Reset hier soir également mais ça n'a rien changé sur l'instant...aujourd'hui tout est nickel. Bon ben sans doute un pb chez SFR plutôt que materiel...
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Non applicable
27/03/2019 17h27
J'ai le même problème , je viens de recevoir un nouveau décodeur, il a fonctionné 3 h et encore le même message erreur DHO .....
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance
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Bonjour.
Même problème de mon côté sur le replay de Canal+. Un épisode sur deux bug avec le même message d'erreur. Code DH0. Une nouvelle fois très déçu par la médiocrité technique de SFR. Du coup impossible de regarder une série. J ai essayé de éteindre et rallumer le décodeur, de le débrancher puis de le rebrancher mais rien n'y fait...
Même problème de mon côté sur le replay de Canal+. Un épisode sur deux bug avec le même message d'erreur. Code DH0. Une nouvelle fois très déçu par la médiocrité technique de SFR. Du coup impossible de regarder une série. J ai essayé de éteindre et rallumer le décodeur, de le débrancher puis de le rebrancher mais rien n'y fait...
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Non applicable
21/11/2019 20h49
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis code DHO, ça commence mal je viens de m’abonner.
J’ai exactement le même soucis code DHO, ça commence mal je viens de m’abonner.
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Non applicable
04/01/2020 17h23
avez vous enfin solutionné et SFR vous a t il communiqué une solution perreine
merci
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Absolument aucune, malgré mes apples répétés.
La seule réponse que j'ai des pseudos techniciens incompétents sur les plateformes d'appel à l'étranger, "Nos techniciens travaillent sur la résolution du problème".
Depuis plus de 3 mois ?
Soit ils ont les techniciens les plus nuls et les plus incompétents du monde chez SFR, soit ils se moquent totalement de leurs clients et absolument personne ne travaille à la résolution du bug.
Je pense à la 2e solution. Ils connaissent le bug, mais ne cherchent pas à le résoudre car petit à petit les vidéos problématiques disparaissent une fois arrivées à la limite de date de diffusion.
SFR essaie de nous vendre de plus en plus de services mais aucun ne fonctionne correctement. Je suis chez eux depuis de nombreuses années mais cette fois j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs. Sans parler de leurs méthodes de vente forcée qui m'agace de plus en plus.
La seule solution trouvée à ce jour, me connecter sur mon compte My Canal avec mon PC et le brancher par HDMI à mon téléviseur. Bref le truc à l'ancienne...
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