Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance
11 RÉPONSES 11
Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Contributeur Loisir
Erreur DHO régulièrement sur le replay et Netflix depuis que je suis passé à la fibre. J'ai contacté l'assistance SFR et suis tombé sur la perle de service par politesse j'ai laissé parlé mais c'était du n'importe quoi, limite si le gars m'a pris pour un $#@. Encore 11 mois et SFR c'est terminé. Même si je ne doute pas qu'ailleurs ce ne sera pas mieux. Client portable depuis 25 ans et internet depuis 15 ans. Et j'oublie de vous dire que pour les joindre j'ai du m'y prendre en 3 soirs avec un temps d'attente d'une longueur. Un coup ça marche et la fois d'après pendant plusieurs jours ça bug! Ce qui est "frustrant " c'est cet espèce de mépris vis-à-vis du client !
Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur

Bonjour,

Ancien client SFR Adsl avec déco évolution (ca marchait pas trop trop mal)

Passé à la FIBRE SFR depuis fin Décembre :

Même problème chez moi.

Déjà, impossible de faire fonctionner Canal+ à la demande depouis la chaine 157 (erreur Part01-1), mais cela fonctionnait au début via l'appli CANAL (depuis la page Home).

Désormais, des plantages répétés même par ce biais (Erreur DH1).

Plus je lis les commentaires (Canl et SFR se renvoient la balle), plus je suis inquiet ...

Comme vous, j'ai la chance d'avoir une solution de secours :

Je possède une APPLE-TV en Hdmi, et là, via l'appli MyCanal, tout roule sans le moindre problème.

Cela démontre bien qu'il s'agit d'un problème matériel chez SFR !!

Il n'y a plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour de correction (mais j'ai des doutes car je vois ce type d'erreur dans les posts clients SFR depuis des mois et des mois ...)

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Contributeur en Herbe

Absolument aucune, malgré mes apples répétés.

La seule réponse que j'ai des pseudos techniciens incompétents sur les plateformes d'appel à l'étranger, "Nos techniciens travaillent sur la résolution du problème".

Depuis plus de 3 mois ?

Soit ils ont les techniciens les plus nuls et les plus incompétents du monde chez SFR, soit ils se moquent totalement de leurs clients et absolument personne ne travaille à la résolution du bug.

Je pense à la 2e solution. Ils connaissent le bug, mais ne cherchent pas à le résoudre car petit à petit les vidéos problématiques disparaissent une fois arrivées à la limite de date de diffusion.

SFR essaie de nous vendre de plus en plus de services mais aucun ne fonctionne correctement. Je suis chez eux depuis de nombreuses années mais cette fois j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs. Sans parler de leurs méthodes de vente forcée qui m'agace de plus en plus.

La seule solution trouvée à ce jour, me connecter sur mon compte My Canal avec mon PC et le brancher par HDMI à mon téléviseur. Bref le truc à l'ancienne...

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur

avez vous enfin solutionné et SFR vous a t il communiqué une solution perreine

 

merci

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis code DHO, ça commence mal je viens de m’abonner.
Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Contributeur en Herbe
Bonjour.
Même problème de mon côté sur le replay de Canal+. Un épisode sur deux bug avec le même message d'erreur. Code DH0. Une nouvelle fois très déçu par la médiocrité technique de SFR. Du coup impossible de regarder une série. J ai essayé de éteindre et rallumer le décodeur, de le débrancher puis de le rebrancher mais rien n'y fait...
Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur

J'ai le même problème , je viens de recevoir un nouveau décodeur, il a fonctionné 3 h et encore le même message erreur DHO .....


@Virgin19  a écrit :
Bonjour,
Nous avons toujours eu des problèmes avec le replay de sfr : video qui saccade ou qui ne charge pas. Mais là on a carrément "erreur lecture" code erreur dh0. Le service en ligne m'a conseillé de débrancher et rebrancher les 2 décodeurs...en vain...
Auriez-vous une solution, svp ?
Nous nous sommes également abonnés à canal plus ce week-end et une partie des nouvelles chaînes ne sont pas visibles sur sfr mais sur l'interface canalsat elles le sont. Là aussi auriez-vous une solution, svp ?
Je vous remercie par avance

 

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur

Reset hier soir également mais ça n'a rien changé sur l'instant...aujourd'hui tout est nickel. Bon ben sans doute un pb chez SFR plutôt que materiel...

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Contributeur en Herbe

Bonjour, après avoir reset le décodeur tv, cela semble marcher. A voir sur la durée.

Highlighted

Re: Erreur lecture Dh0

Visiteur

Bonsoir. Idem que vous. Replay en code erreur dh0, dh1, part03...

De plus depuis 1 semaine l'image en mode TV qui se fige toutes les 5 minutes....

Tout à été rebooté à plusieurs reprises mais rien n'y fait !

Révélation