Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Romulus82,

 

S'il s'agit d'un dysfonctionnement général déclaré, il ne reste en effet plus qu'à attendre, même si je conçois tout à fait que cela est pénible.

Vincent59650
Visiteur
Bonjour, même problème depuis vendredi... à quand la résolution??
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Meme problème sur lagny sur marne, je tombe directement sur la chaine 962.

 

merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Vincent59650
Visiteur
J'ai eu l'assistance. Allez dans réglages sur le nfc, puis tapez 1977 puis cliquez sur réinitialiser les paramètres. Il s'agit d'une mise à jour qui ne s'installe pas. Après c'était ok pour moi
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci,

 

Sans rien faire, j'ai retrouvé les chaines, pas encore les vignettes, il faudra certainement que je fasse un reset elelectrique

 

cordialement

Romulus82
Visiteur
J'ai fait la manipulation de Vincent. La box s'est entièrement réinitialisée. Un conseiller SFR venait de m'indiquer la même marche a suivre sur Twitter. Tout est revenu à la normale 🥳
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, et ravi de ce retour à la normale 🙂 !

 

Merci aussi pour le partage de la solution qui pourra aider d'autres utilisateurs.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai fais la manipulation (1977) sur les conseils du 1023, avant hier, problème résolu puis hier retour de l'erreur c0, info du 1023, problème general d'équipement !

 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Je suppose qu'effectuer la manipulation à nouveau ne résout pas le problème ?

Nicky10
Visiteur
Bonjour !

Question de newby: avec un iphone impossible de faire la manip nfc ?
Je suis allé dans le m’u, j’ai rien pu faire...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus