Question résolue

Erreur c0

Romulus82
Visiteur
Bonsoir

Depuis quelques jours, pratiquement toutes les chaînes ne sont plus accessibles. Elles ont même disparu jusqu'à la 30 ème et bien d'autres après... Quelques rares fonctionnent comme TF1 +1. Netflix n'est plus accessible non plus, tout comme les autres services.

J'ai débranché plusieurs fois la box, je l'ai relancé également, j'ai tenté de mettre a jour les services via l'option mais rien n'y fait... Une idée ?

Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Vincent59650
Visiteur
J'ai eu l'assistance. Allez dans réglages sur le nfc, puis tapez 1977 puis cliquez sur réinitialiser les paramètres. Il s'agit d'une mise à jour qui ne s'installe pas. Après c'était ok pour moi
27 RÉPONSES 27
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Romulus82,

 

Quel est votre modèle de box svp (en vous réféférant aux appellations de cette liste pour les modems et cette liste pour les décodeurs TV si vous en avez un) ?

 

Est-ce qu'un dysfonctionnement apparaît quand vous lancez un diagnostic via l'application mobile SFR & Moi ? Sachant que vous pouvez ensuite être rappelé gratuitement par un conseiller, même si rien n'est détecté, ce que je vous invite à faire.

Romulus82
Visiteur
Bonjour Thomas

Ma box est une 4K THD. J'ai téléchargé l'application qui m'informe d'une dégradation de la fibre. Mais il ne me propose aucune autre manip que sur mon navigateur internet. Or internet fonctionne parfaitement. Seule la TV a un problème. Je n'ai plus accès qu'à des chaines étrangères quasiment... Et impossible de mettre a jour mes services via la box, elle cherche dans le vide.

Merci pour l'aide
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Romulus82,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour voir d'où vient le souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Exactement le même problème que Romulus sauf que dans le diag réseau via l'appli tout va bien.

Lorqu'on lance la mise à jour des services la "vérification" tourne dans le vide et rien ne se passe.

 

J'ai internet, le wifi mais plus de TV; Plus aucune appli sur l'écran d'accueil (Netflix, Amazon Prime, Youtube, etc...), plus de replay SFR non plus: Code erreur C0...

Et le service technique par tel est par terre donc impossible de joindre le service client.

 

Une solution ?

Merci

Romulus82
Visiteur
Encore merci, j'ai laissé un message sur Twitter et Messenger. J'espère qu'on me réglera ça. Je vous tiendrai informé. Bon weekend 🙂
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite également à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe pour voir d'où vient le souci.

Romulus82
Visiteur
Voici une réponse reçue

Bonjour Maximus,
Je suis Fati du service client digital, je prends en charge votre demande et m'excuse pour le délai de retour.
Après vérification, je tiens à vous informer qu'il s'agit d’un dysfonctionnement collectif sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais. Je vous rassure, le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation.
Romulus82
Visiteur
Un SMS vous sera envoyé dès la résolution de cette anomalie.
Notez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de cet incident depuis votre Espace Client ou via l'application SFR&MOI.
Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute question administrative ou technique de 8H à 22H 7j/7 et vous invite à aller consulter notre site d'assistance en ligne disponible 24h/24 à l'adresse suivante : http://assistance.sfr.fr. Ou sur le site http://www.sfr.fr Rubrique Assistance.
Si toutefois vous rencontrez un souci avec votre box, vous avez la possibilité d’effectuer un auto-diagnostic via l’application SFR&MOI.


Excellente journée!
Romulus82
Visiteur
Je ne sais pas si tout cela est crédible mais je n'ai pas trop le choix...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus