Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement sur le cloud
mon decodeur plus ne reconnait pas le cloud à l'enregistrement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/04/2021 11h57
Bonjour @andregl01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel équipement disposez-vous ? Cette page vous aidera si besoin à l'identifier.
Je vous recommande, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, cette petite manipulation pourrait supprimer le bug rencontré 😉
Restant à votre écoute,
Belle journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andregl01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes