Enregistrement sur le cloud

andregl01
Visiteur

mon decodeur plus ne reconnait pas le cloud à l'enregistrement

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @andregl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel équipement disposez-vous ? Cette page vous aidera si besoin à l'identifier. 

Je vous recommande, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel, cette petite manipulation pourrait supprimer le bug rencontré 😉

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Inès
Community Manager SFR

Bonjour @andregl01,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus