Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/05/2018 18h56
Je n’ai pas de problème avec la commande de ma box avec mon smartphone . Mais l’enregistrement à distance ne se fait toujours pas. Problème non résolu.
@Seb007cbien@ a écrit :
Ouii mais toujours la solution de tv.sfr.fr en attendant 😉
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est le pb exactement samos65 vu qu'apparemment ce n'est pas le même pour vous ? Vous pouvez donc programmer depuis votre smartphone sans soucis ? Ensuite, c'est validé et ça reste ? L'enregistrement ne se fait pas ? Message ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/05/2018 09h59
Bonjour, j’ai accès à ma box avec mon smartphone mais il m’est impossible de programmer un enregistrement depuis mon smartphone.
cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/05/2018 10h52
toujours impossible d'enregistrer à distance avec l'appli SFR TV !!!!!
message qui apparaît quand je sélectionne "enregistrer" :
Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.
Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.
J'ai également essayer d'enregistrer en passant par tv.sfr.fr et là le résultat est le même mais avec un message différent :
Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre télévision HD.
Avec le service de télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.
Souscrire à l'offre TV HD
Code erreur : 403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN
Voilà donc pas de solution pour enregistrer !!!!
Le 1023 c'est bien tout le monde se renvoit la balle !!!! voyez avec le service mobile, qui vous renvoit vers le service box etc.........
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A ceux/celles ayant le problème TV.SFR.FR :
QUESTION 1 = une fois identifié sur SFR, qu'est ce que vous affiche cette page : http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/#sfrintid=P_nav_matv
(voir en piece jointe ce que moi j'ai = IMAGE 1), avez vous votre contenu de Disque Dur de votre Box TV ?
QUESTION 2 = sur cet exemple de programme du Guide TV : http://tv.sfr.fr/prog/journal-20h00-177430110/
Pouvez vous programmer l'enregistrement ? (IMAGE 2 puis 3 du screenshot)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/05/2018 20h34
bonsoir,
Question 1 : Après un premier essai ou mon disque dur était vide, le deuxième c'est affiché correctement avec les programmes enregistrés (directement sur la TV cela fonctionne !! ). l'espace disque restant correct (163 sur 192 ).
Question 2 : non une fois appuyé sur enregistré ça tourne un moment "veuillez patienter ....... " puis m'affiche ceci :
PROGRAMMATION D’UN ENREGISTREMENT
Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.
Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client.
Seb007cbien si vous avez une idée je suis preneuse car SFR est tout ce qu'il a de plus incompétent sur ce problème !!!
J'ai été en boutique, le gars me dit qu'il faut appeler le 1023 et je lui demande de le faire car moi je vais péter un plomb et du coup c'est lui qui pétait un plomb !!! Il n'en pouvait plus d'être ballader à droite à gauche !!!!
0