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utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n’ai pas de problème avec la commande de ma box avec mon smartphone . Mais l’enregistrement à distance ne se fait toujours pas. Problème non résolu. 


@Seb007cbien@  a écrit :

Ouii mais toujours la solution de tv.sfr.fr en attendant 😉


 

guy59
Visiteur
Idem pour moi
Seb007cbien
Visiteur
Quel est le pb exactement samos65 vu qu'apparemment ce n'est pas le même pour vous ? Vous pouvez donc programmer depuis votre smartphone sans soucis ? Ensuite, c'est validé et ça reste ? L'enregistrement ne se fait pas ? Message ?
guy59
Visiteur
Mon mobile est le Huawei p10. Depuis juin 2017 je ne peux pas programmer d'enregistrement à distance avec la fonction sfr. Tv.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai accès à ma box avec mon smartphone mais il m’est impossible de programmer un enregistrement depuis mon smartphone.

 

cordialement 

guy59
Visiteur
Idem pour moi depuis juin 2017
utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours impossible d'enregistrer à distance avec l'appli SFR TV !!!!!

 

message qui apparaît quand je sélectionne "enregistrer" :

 

Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.

Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.

 

J'ai également essayer d'enregistrer en passant par tv.sfr.fr et là le résultat est le même mais avec un message différent :

 

Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre télévision HD.

Avec le service de télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille.

                                     Souscrire à l'offre TV HD

Code erreur : 403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN

 

Voilà donc pas de solution pour enregistrer !!!!

Le 1023 c'est bien tout le monde se renvoit la balle !!!! voyez avec le service mobile, qui vous renvoit vers le service box etc......... 

 

 

guy59
Visiteur
Idem pour moi depuis juin 2017
Seb007cbien
Visiteur

A ceux/celles ayant le problème TV.SFR.FR :

QUESTION 1 = une fois identifié sur SFR, qu'est ce que vous affiche cette page : http://tv.sfr.fr/enregistrement-a-distance/#sfrintid=P_nav_matv

(voir en piece jointe ce que moi j'ai = IMAGE 1), avez vous votre contenu de Disque Dur de votre Box TV ?

 

 

QUESTION 2 = sur cet exemple de programme du Guide TV : http://tv.sfr.fr/prog/journal-20h00-177430110/

Pouvez vous programmer l'enregistrement ? (IMAGE 2 puis 3 du screenshot)

 

SFR-ScreenshotOK.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

Question 1 : Après un premier essai ou mon disque dur était vide, le deuxième c'est affiché correctement avec les programmes enregistrés (directement sur la TV cela fonctionne !! ). l'espace disque restant correct (163 sur 192 ).

 

Question 2 : non une fois appuyé sur enregistré ça tourne un moment "veuillez patienter ....... " puis m'affiche ceci : 

 

 

PROGRAMMATION D’UN ENREGISTREMENT

 
 
 

Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.
Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client.

 

Seb007cbien si vous avez une idée je suis preneuse car SFR est tout ce qu'il a de plus incompétent sur ce problème !!!

J'ai été en boutique, le gars me dit qu'il faut appeler le 1023 et je lui demande de le faire car moi je vais péter un plomb et du coup c'est lui qui pétait un plomb !!! Il n'en pouvait plus d'être ballader à droite à gauche !!!! 

 

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