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Bonjour a tous
En espérant que le service technique de sfr lira mon message car il est impossible d éffectuer des enregistrements a distances via pc ,tablette ou smartphone ,avec le message (votre décodeur tv est injoignable ,veuillez réessayé ultérieurement) ,ce bug a apparu depuis 1 mois environ ,avant le décodeur ne reconnaissait pas les enregistrements qui était programmé via un pc ou smartphone ,maintenant c est pire le service ne fonctionne plus du tout.
Trés bon week end a tous
abonné box plus power cinéma +canal
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30/03/2018 18h01
Bonjour, même problème depuis 2 ans et Sfr est incapable de réparer. Dans 2 mois bye bye SFR.
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Donc pour moi c'est pareil depuis au moins 1 an pour le problème de l'appli.
La solution donnée avec l'ancien identifiant neuf ne fonctionne pas pour moi.
Par contre, se connecter avec son smartphone sur le site tv.sfr.fr fonctionne et on a accès à notre box TV en ligne.
C'est déjà ça, donc merci pour l'astuce que je ne connaissais pas 😉
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27/05/2018 06h04
Bonjour,
Il faut débrancher le décodeur chaque jour pour que l'enregistrement à distance à partir d'un smartphone fonctionne. Je vais installer un programmateur qui éteindra et rallumera mon décodeur automatiquement.
Il faut débrancher le décodeur chaque jour pour que l'enregistrement à distance à partir d'un smartphone fonctionne. Je vais installer un programmateur qui éteindra et rallumera mon décodeur automatiquement.
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29/05/2018 15h22
Bonjour, aprés essais toujours même problème. Dommage.
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Ouii mais toujours la solution de tv.sfr.fr en attendant 😉
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29/05/2018 17h12
Bonjour,
Quelle est cette "solution de tv.sfr.fr" ? Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas accès à mon décodeur, donc impossible d'enregistrer à distance.
À vous lire
Quelle est cette "solution de tv.sfr.fr" ? Je suis actuellement en vacances et je n'ai pas accès à mon décodeur, donc impossible d'enregistrer à distance.
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S'y connecter avec votre mobile ou un PC (navigateur internet du mobile en mode PC pour plus de compatibilité) avec vos ID SFR et... vous aurez accès à votre décodeur TV
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29/05/2018 18h40
Bonjour marco59211,
Si vous utilisez votre navigateur Internet sur votre smartphone, tablette ou ordinateur et si vous vous rendez à l'adresse tv.sfr.fr puis que vous sélectionnez le menu Ma TV (il vous sera demandé de vous identifier en tant que client d'Altice / SFR), vous aurez peut-être le loisir de visualiser la liste des enregistrements présents sur le disque interne ou externe de votre décodeur TV comme le fait Seb007cbien.
Vous aurez peut-être aussi le plaisir de voir apparaître le message suivant :
« Votre box n'a pas répondu à temps » ![]()
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