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Ah ok d'accord haha même le forum SFR est une arnaque ok ok...
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Bonjour,
j'avais le même soucis d'enregistrement impossibe....et c'est résolu avec mon ancien identifiant en @utilisateur_supprimé.fr !!!!
MERCI BEAUCOUP au forum qui m'a sauvé !!
A tous ceux qui ont un souci, je pense que la solution est là...essayer ces anciens identifiants de lignes fixe.
Encore merici à tous,
je suis sauvé -:)
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Ok mais vous utilisez quel navigateur et quelle version svp ?
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Ah ok moi c'est sur ordi que cela m'interesse....
Mais donc ici aucun personne de sfr et aucune personne compétente pour répondre ?
Quelle honte...
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Non applicable
22/02/2018 22h50
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution. J'espère que ce problème va être traiter rapidement pas Sfr car l'abonnement lui ne diminue pas alors que les services diminuent...
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Non applicable
22/02/2018 22h59
Bonjour, désolé mais cela fait plus d'un an que je ne peux plus le faire. Le service technique de SFR est incapable de résoudre ce problème. Bonne chance . Pour moi je quitte SFR à la fin de mon contrat.
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Bonjour, dans le même cas que vous avec la petite phrase qui va bien :
"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV . Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service."
Abonné SFR depuis plus de 20 ans et équipé du matériel et de l'offre éligible, je ne sais plus quoi faire. Quel est la solution?
Avec canal qui vient d'arrêter la diffusion des chaines du groupe TF1, je voulais enregistrer une série que je suit depuis son début sur TF1, impossible.
Je viens de résilier mes 2 lignes mobiles, je pense que pour la box cela va se faire rapidement.
Merci pour les solutions.
Cordialement.
Paulo.
Matériel box évolution NB6, samsung galaxy S7, tablette samsung galaxy Tab 4 10.1
Paulo
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