Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
DEATHTONEUF
Visiteur

Ah ok d'accord haha même le forum SFR est une arnaque ok ok...

flolivier
Contributeur Loisir

Bonjour,

j'avais le même soucis d'enregistrement impossibe....et c'est résolu avec mon ancien identifiant en @utilisateur_supprimé.fr !!!!

MERCI BEAUCOUP au forum qui m'a sauvé !!

A tous ceux qui ont un souci, je pense que la solution est là...essayer ces anciens identifiants de lignes fixe.

Encore merici à tous,

je suis sauvé -:)

DEATHTONEUF
Visiteur

Ok mais vous utilisez quel navigateur et quelle version svp ?

flolivier
Contributeur Loisir
Appli sfr tv sur android
DEATHTONEUF
Visiteur

Ah ok moi c'est sur ordi que cela m'interesse....

Mais donc ici aucun personne de sfr et aucune personne compétente pour répondre ?

Quelle honte...

guy59
Visiteur
HUAWEI p10. Version Android 7.0
utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution. J'espère que ce problème va être traiter rapidement pas Sfr car l'abonnement lui ne diminue pas alors que les services diminuent...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, désolé mais cela fait plus d'un an que je ne peux plus le faire. Le service technique de SFR est incapable de résoudre ce problème. Bonne chance . Pour moi je quitte SFR à la fin de mon contrat.
guy59
Visiteur
Bonjour. Même problème pour moi depuis juin 2017. Et toujours pas résolu.
paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour, dans le même cas que vous avec la petite phrase qui va bien  :

"Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV . Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service."

Abonné SFR depuis plus de 20 ans et équipé du matériel et de l'offre éligible, je ne sais plus quoi faire. Quel est la solution?

Avec canal qui vient d'arrêter la diffusion des chaines du groupe TF1, je voulais enregistrer une série que je suit depuis son début sur TF1, impossible.

Je viens de résilier mes 2 lignes mobiles, je pense que pour la box cela va se faire rapidement.

Merci pour les solutions.

Cordialement.

Paulo.

Matériel box évolution NB6, samsung galaxy S7, tablette samsung galaxy Tab 4 10.1

Paulo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus