- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton message et l'info sur la pétition.
Je t'avais indiqué ce topic car il fait double emploi avec l'autre mais est plus complet de mon point de vue.
Il y a plein d'informations et de messages intéressants et notamment le fait qu'après une phase test, le correctif devrait ( conditionnel) être généralisé à partir du 8 octobre.
J' espère que l'on en aura fini avec ce bug et que la Direction de SFRen tire les enseignements pour améliorer la qualité technique et la relation clients.
Bonne journée.
JF
Ps j'espère que le blocage de mes messages hier soir est un bug et non une censure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve surprenant que ce soit Génération Câble qui informe les clients de SFR ...de la date de correction du bug ...SFR.
Bon on ne va pas remettre le couvert sur le déficit de communication officielle de la Direction de SFR.
Comme toi j'ai demandé et obtenu une remise.
Si tous les clients lésés par ce bug en faisaient la demande, la Direction de SFR serait incitée à faire mieux la prochaine fois ( voire pas de prochaine fois du tout 😀).
Bonne journée.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR ne peut pas réengager un client suite à une remise accordée en raison d'un problème.
Dans la plupart des cas, c'est simplement un geste commercial sans aucune incidence sur le contrat.
Armin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jfcarducci@ a écrit :
la Direction de SFR serait incitée à faire mieux la prochaine fois ( voire pas de prochaine fois du tout 😀).
Faire mieux ne sera pas compliqué
Personne n'est à l'abri d'un bug, mais il faudrait déjà en amont proposer les mises à jour à un vrai panel de beta-testeurs. Proposer la mise à jour à une zone test, nous le voyons bien, n'est pas efficient, car soit les utilisateurs ne constatent pas le bug, soit ils ne comprennent pas ce qui se passe et pensent à un problème uniquement sur leur box, soit ne font pas remonter le problème. Donc au final, les mises à jour sont validés sans réel retour sur d'éventuels bugs.
Ensuite, en cas de bug, la logique serait :
1. Avertir par SMS ou email les clients de l'existence de ce bug.
2. Proposer un correctif dans un délai décent. (deux mois pour un bug majeur est inacceptable).
3. Proposer un remboursement systématique aux clients impactés.
Il y a encore du chemin à faire.....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord à 100%
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réengagement imposé après une remise pour cause de bug majeur.
Je ne connais pas le montant.
Cordialement.
Jf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour dire que l'impossibilité d'accès au forum public me concernant à pris fin.
Il ne s'agissait pas d'un acte de censure, je tiens à le préciser, mais d'un excès de zèle du logiciel anti spam du site.
Mes messages sont réapparus mais un peu dans le désordre ce qui peut rendre certains propos incompréhensibles.
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Symuli@ a écrit :
Bonjour,
tu as obtenu combien de remise ?
tu sais si cela t'as réengagé pour 12 mois ?
Merci
Pour ma part, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que SFR me rembourserait dans un premier temps le premier mois (abonnement du 8 août au 7 septembre), puis la totalité de la période impactée.
Ma prochaine facture arrive dans quelques jours... Je verrai bien si cela a été respecté.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce bug m'impacte comme vous depuis 2 mois. J'ai signé la pétition (voir mes précédents posts).
Si je suis patient, je trouve aussi que ça a assez duré.
A la lecture de vos messages, j'ai appelé le 1023.
J'ai réclamé courtoisement un geste commercial pour compenser ce dysfonctionnement; ils m'ont accordé une remise de 20€ sur ma prochaine facture.
Je pense que c'est un geste qu'ils ont en consigne chez eux; et je ne suis pas sûr qu'ils l'appliquent ... à ceux qui ne réclament pas.
Donc à votre téléphone !
Si en novembre le problème n'est pas résolu, je me rappelrai à leur bon souvenir.
A SUIVRE...
Box 4K + Option Multi-TV + Netflix