- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'ai moi même fait une demande vous concernant sur le forum privée et aux modérateurs.
Ou voyez vous une poléique personnelle ? Visiblement vous ne comprenez pas ce que j'écris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jfcarducci,
Je me manifeste donc sur ce topiccomme vous me l'avez demandé pour préciser que la programmation des enregistrements ne fonctionne pas.
Par contre j'en profite pour signaler à tous les membres qu'une pétition est en cours sur change.org.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C était pour avoir le maximum d' informations sur ce bug en lisant les messages notamment de membres d'honneur qui indiquent si,'un test est en cours et que théoriquement, le correctif devrait être généralisé à partir du 8 octobre.
Il y a plusieurs topic consacrés à cette question.
Celui là est le plus complet.
Merci pour l'info sur la pétition.
Cordialement.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une bonne semaine et on aura enfin notre correctif après plus de deux mois d'attente.
On pourra alors dire non pas "Merci", mais "Enfin !"
Triste expérience qui en dit long de l'état de désorganisation au sein de cette entreprise.
Et également mon soutien total à @jfcarducci. La suffisance et les propos irrespectueux de @jnq35 devraient interpeller les modérateurs du forum.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel 46320,
Il y a en effet 2 ou 3 topic sur le même thème et celui ci est plus complet.
Il y a en effet une info sur le test correctif en cours qui devrait ( conditionnel) être généralisé à partir du 8 octobre.
Mystérieusement je vous avait fait ce même message sur mon portable et il a disparu!
Un bug ou une censure?
Je tente donc une seconde fois le coup pour me rassurer et merci pour l'info sur la pétition.
Espérons que le 8 octobre le pb sera résolu.
Bonne soirée.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Richiemac pour ton soutien qui s'ajoute à d'autres sur ma messagerie personnelle.
Pour respecter mon voeu de courtoisie je j'ajouterais rien à ton propos. No comment.
Je partage ton " enfin" et ton commentaire sur la désorganisation de SFR.
Comme je suis un optimiste j'espère que la Direction tirera les leçons.
Elle n'est pas responsable direct du bug mais elle est responsable de l'entreprise, de ce qui fonctionne bien comme de ce qui fonctionne mal.
Il reste à régler le problème de la programmation et la lecture à distance qui était possible avec NC et qui ne l'est pas ou plus avec SFR.
Mais c'est un autre sujet.
Bonne soirée.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Mélanie
Depuis ce soir, mes messages sur le forum ne passent plus.
S'agit il d'un bug ou d'un acte de censure.
Il se trouve que je me suis plaint en message privé du comportement détestable d'un membre d'honneur Jnc35 qui n'arrête pas de me prendre à partie avec des propos incorrects et agressifs.
Merci de m'informer de la situation.
Cordialement,
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Richiemac,
Je te remercie pour ton message de soutien qui s'ajoute à d'autres reçus sur ma messagerie perso.
"No comment"sur la question du mauvais comportement évoqué pour respecter mon engagement de courtoisie même univoque.
En revanche, sur le problème du bug du 1er aoùt, j'espère que la date du 8 octobre sera tenue, qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises et que la Direction tirera des enseignements de cette affaire.
Si je cite souvent la Direction ce n'est pas par antagonisme personnel avec Monsieur Alain Weill ou ses Adjoints. C'est tout simplement parce que, jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux et non le concierge de SFR qui sont responsables de la bonne ou mauvaise marche de l'entreprise.
Bonne journée à tous.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Génération Câble avait indiqué "la semaine du 8 octobre"... Ce ne sera peut-être pas le 8....
Ceci étant, vu que le correctif existe et a déjà été déployé sur des zones tests, il ne devrait pas il y avoir de mauvaises surprises quant à sa réception. On devrait bien le recevoir.
Espérons juste que celui-ci n'apporte pas de nouveaux bugs...... On croise les doigts.
J'attend de voir ma prochaine facture. SFR m'a promis un remboursement, donc on va voir.... Pas que je sois encore obligé de me battre pour le respect de cette promesse.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13