Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour compléter l'annonce de @jnq35 d'hier soir annonçant enfin l'arrivée du correctif en zone de test, voici des précisions intéressantes (source ICI) :
Le prédéploiement concerne donc uniquement les bok 4K et les villes de :
- Saint-Denis
- Champigny sur Marne
- Toulon
- Reims
- Grenoble
- Guyancourt
- Niort
[...] Si tout se passe correctement les deploiement national est prévu la semaine du 8/10.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
4
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour seul la programmation des enregistrements sur labox 4k est concerné par le correctif.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour JF
en parcourant les postes sur ce forum je comprends que je ne suis pas isolée en ce qui concerne les galères ce que j’ai du mal à avaler c’est qu’on nous laisse poireauter on récupère tes ronds et basta !!
on nous parle de technicien ???voila que notre problème dure depuis semaines et rien ne bouge,ils sont où ce qui ont mis au point cette box?
j’ai longtemps travaillé avec des programmes informatiques et j’ai eu des pannes ,mais les informaticiens étaient au taquet,il se passait rarement 24 h et tout était à nouveau d’aplomb!!
cherchez l’erreur
cordialement
M
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Myssia peux tu eviter d'ecrire tes messages en gras Stp?
Merci
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry@ a écrit :
Bonjour à tous,
Pour compléter l'annonce de @jnq35 d'hier soir annonçant enfin l'arrivée du correctif en zone de test, voici des précisions intéressantes (source ICI) :
Le prédéploiement concerne donc uniquement les bok 4K et les villes de :
- Saint-Denis
- Champigny sur Marne
- Toulon
- Reims
- Grenoble
- Guyancourt
- Niort
[...] Si tout se passe correctement les deploiement national est prévu la semaine du 8/10.
Merci @Ryry enfin un debut de reponse. Mais pourquoi SFR avec tous Ses communiquants ... ne communique pas plus et mieux!!!
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Myssia
> ils sont où ce qui ont mis au point cette box?
Ils sont LÀ : c'est Sagembox qui a cette box (EGCI384 UHD) à son catalogue et en a carrossé une version au look SFR
> j’ai longtemps travaillé avec des programmes informatiques et j’ai eu des pannes ,mais les informaticiens étaient au taquet,il se passait rarement 24 h et tout était à nouveau d’aplomb!!
> cherchez l’erreur
L'erreur est facile à trouver
:
encore faut-il "pour être au taquet" que cela fasse partie des attributions pour lesquelles tu es payé.
On ne va pas refaire tout le débat des pages précédentes que je t'invite à relire pour croiser d'autres points de vue que le tien, mais
- en l'occurrence c'est Sagemcom qui est responsable de faire les correctifs demandés par son client SFR
- et je doute (mais alors je doute très fort) que SFR paye un contrat de maintenance "premium, t'as le correctif dans les 24h chrono mieux que Darty"...
- je pense au contraire que, comme à tous les niveaux, les tarifs de sous-traitance sont tirés et que donc les obligations contractuelles de Sagemcom vis-à-vis de SFR ne sont pas de réparer dans l'heure pour des clopinettes
Mais "ceci ne nous concerne pas", notre interlocuteur/vendeur c'est SFR et c'est donc légitimement vers SFR que les clients mécontents se tournent car il y a des clients lésés.
> et Strasbourg?c’est gratuit SFR chez nous?
Comme écrit plus haut, Strasbourg ou Rennes ou Nantes ou Lyon ou Marseille ne sont pas dans la liste du test en prédéploiement.
Donc, toujours selon la même source, Strasbourg l'aura comme tout le reste de la France lors du déploiement national la semaine du 8.
Par ailleurs, c'est en effet le moment de noter ces dates et ainsi de demander un remboursement pour toute la période de dysfonctionnement selon votre ville.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour ces informations précises et objectives.
Espérons que toutes les victimes de ce bug verront la fin de cette galère et obtiendront de SFR une indemnisation.
Par un heureux bénéficiaire de cette maj. Corrective, j'ai appris qu'un problème ancien n'est toujours pas réglé.
Il s'agit de la programmation et la lecture à distance.
Je ne veut pas faire un hs mais j'avais entendu dire que la MAJ corrigerait ce pb.
Pour ma part, depuis que je suis passé de la box NC à SFR, cette fonction n'est plus possible et depuis deux ans je contacté régulièrement le service client au tel et par courrier ... en vain.
Si tu as des infos, et même si tu n'en pas merci.
Cordialement.
JF
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jfcarducci
> j'ai appris qu'un problème ancien n'est toujours pas réglé. Il s'agit de la programmation et la lecture à distance.
En effet, ce bug est confirmé comme non réglé par les bénéficiaires de cette mise à jour.
(mais ce bug est plus vaste : il touche aussi les autres BOX THD, pas que la 4K).
> Je ne veut pas faire un hs mais j'avais entendu dire que la MAJ corrigerait ce pb.
Ah ? Moi non je n'avais pas compris ça.
Et j'avoue que j'en aurais été surpris car, comme dit plus haut
- ce bug avec l'appli SFR TV touche aussi les autres box THD (et depuis longtemps tu as raison)
- je l'ai observé simultanément à la disparition du titre exact des enregistrements présents dans la box listés sur l'appli SFR TV
- tout porte à croire qu'il y a eu une évolution (volontaire) dans l'organisation logicielle des enregistrement sur les box, et que c'est plutôt du côté de l'appli SFR TV qui viendra le correctif lorsqu'elle sera adaptée elle aussi à cette évoluion.
Mais là encore c'est un bug qui tarde qui tarde qui tarde...
à+
0