Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
SilverSurfer
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Et pour moi en ce début de semaine synchro KO unit 3.431.0.

Plus d'Internet, plus de TV, pendant 48 h annonce le 1023..
Quand on pense être arrivé au fond du trou ... Sfr nous montre qu'il est possible d'aller plus loin.

Je vais me pendre...
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Faire un redémarrage electrique de labox jusqu'a resyncronisation.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
SilverSurfer
Contributeur en Herbe

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour inutile de vous pendre. Votre labox a planté lors de son redémarrage, il n'y a pas de mise a jour du firmware modem en cours. Donc en général faire un redémmarage électrique avec l'interrupteur arrière permet à labox de retomber sur ses pattes comme les chats. IL faut donc faire plusieurs redémmarage électrique jusqu'à ce que labox se resynchronise.

jnq35
Client Top Contributeur

Le bug ne concerne que certaines box 4k de sfr. Pas les box THD ni les clients numericable. Ce qui est normal puisque les mise a jour ne sont pas les même selon le matériel et que les clients numericable n'ont pas labox 4k.

Myssia
Visiteur

bonjour à tous

effectivement ça ne concerne que la box 4K !!! Pour cela j’ai appelé le service clients et j’ai demandé à changer ma box !!!on m’a dit que ce n’était pas possible seul les 4K étaient en service maintenant !!bien sûr j’ai insisté après 10 mn de palabres on m’a dit qu’on me changeait ma box!!!!

j’ai réceptionné une box Zive !!!!!!!meme combat !!on m’a prise pour une bille !!!

je suis démoralisée,je sais pourtant que ça fait longtemps que le client n’est plus Roi !!

avez vous la pub SFR qui passe en ce moment pour vanter les mérites de la nouvelle box ???

bonne journée 

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Myssia,

Ton histoire est significative des galères SFR.

En revanche, je suis surpris car d'après des renseignements obtenus auprès d'un responsable SFR, le bug ne toucherait que les box 4K et les mini box SFR.

Je ne connais pas zive, c'est une mini box?

En tout cas une fois de plus outre ce bug qui dure depuis près de 2 mois, on constate un service client incapable de bien renseigner.

Certains trouvent celà normal en nous traitant de "geigneux et de pétitionneux". Ils nous disent paie et tais toi ou tire toi de SFR. Je ne parle pas de salariés de SFR qui sont également les victimes de tout ce bazar mais de membres de ce forum qui ont un comportement bizarre et agressif à l'égard  d'autres membres.

Pour ma part, je ne cesse de dire que cette situation est scandaleuse et que les clients SFR devraient unir leurs efforts et leurs moyens pour créer une association de défense des clients SFR.

En tout cas, je te suggère d'écrire au service client ET au médiateur SFR, et de demander une remise importante sur ton abonnement des deux mois.

Normalement, la MAJ est en test et devrait être progressivement installée en octobre.

Je n'ai qu'une confiance limitée dans cette info optimiste.

Bonne journée malgré ces déboires.

Très cordialement.

JF

jnq35
Client Top Contributeur

Zive = box 4k.  Le minidecodeur sfr n'est pas touché par le bug des enregistrements.  Toutes les parties logiciels de labox 4k vont être mise à jour dans les semaines qui viennes.

Myssia
Visiteur

merci

dans les semaines qui viennent 😸😸😸😸

cordialement

Myssia
Visiteur

bonjour Jf

merci pour ton message  ,non ma box est la même que la 4K ,je me suis renseignée en premier lieu sur le forum quand je l’ai réceptionnée !!!

je pense que la personne du service SFR a voulu se débarrasser de moi après mon insistance de vouloir changer de box!!ma fille qui réside à côté de moi a une box avec carte ,comme celle que j’avais aussi chez Numericable  et elle fonctionne normalement !Chez eux ce n’etait Pas toujours le paradis non plus,mais quand j’avais un souci avec ma box ,j’allais à la boutique tenue par un technicien ,Super efficace et qui me dépannait de suite ou changeait ma box !!

Avoir un interlocuteur de visu,ce n’est pas comme discuter avec le personnel d’un centre d’appel, qui en sait parfois moins que vous après 15 ans de pratique avec sa box!!!

pourquoi y a t’il encore des boutiques SFR?votre nouvelle box est à retirer dans un relais colis,pour un changement de contrat cela se passe aussi par téléphone !!

d’ailleurs c’est ainsi que j’ai été contacté quand Numericable est passé SFR et les soucis ont commencés!!

1/j’ai eu ma box mais pas le bon forfait !! Suis passée à la boutique, »on ne peut rien faire adressez-vous au service clients « 

2/ retour de ma box qui était une 4K !! Là box se change avec un nouveau forfait !!!!je suis verte!!!

3/ nouvelle box !apres quelques avatars ,pas de signal,pas de VOD,plus de Canal + et j’en passe,au mois de décembre toutes nos chaînes sont pixelisées pendant 3 puis 2 semaines !!  Et depuis mi juillet impossible de faire des enregistrements différés !!

on appelle ça le parcours du combattant !!

mon contrat est valable jusqu’en avril ,je pense passer chez Orange la fibre, ce sera plus onéreux, mais pas chez FREE, les services sont encore plus nuls que chez SFR,il suffit de passer devant leur boutique et constater la longueur de la file d’attente !!

j’ai déjà essayé de négocier le tarif! Moins 10 euros ce mois-ci ,ça ne vaut pas l’énergie que je dépense à m’ennerver contre le laxisme des services de SFR.

bonne journée 

cordialement

Myssia

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus