Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien vu Armin,
L'enjeu des coupes de foot c'est plusieurs centaines de milliers d'abonnés qui vont vers l'opérateur qui a acquit le maximum de droits de diffusion.. Et c'est un public captif pour plusieurs années.
En revanche pour les pékins moyens comme nous, peu importe que plusieurs centaines se désabonnent.
Il y a un taux de rotation suffisant pour récupérer des abonnés d'autres opérateurs à coup de super promotions.
A mon retour de vacances, je ferais une lettre recommandée avec A.R. à monsieur Weill pour lui dire ses 4 vérités.
Celà sera sans doute inutile mais ça fera du bien.
Si l'équipe du Forum à des infos ou peut continuer à faire remonter notre mécontentement, merci.
Ce qui est le plus choquant au risque de me répéter, c'est l'absence de communication, d'information et ... d'excuses.
Vous pouvez leur dire?
Tŕès cordialement. À J + 50 du bug
JF
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Armin67
en ce moment les twittos sont plus intéressés par Hanouna ou Hapsatou Sy!!!nos soucis d’enregistrement ne font pas le scandale,le foot plutôt !!!
mais si vous avez beaucoup de followers ,faites les réagir !!
bonne journée
Myssia
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Myssia,
si j'avais un compte Twitter ce serait avec plaisir...
Trop vieux, sans doute.
Et pourant je suis passionné par l'informatique. Mais les réseaux sociaux... j'y arrive pas.
Armin
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la série tout baigne à SFR, pa de Libération
, propriété de m. Drahi ni de Parisien ce matin sur SFR PRESSE.
Et à J + 51 du bug du 1er aoùt toujours rien!
Bis répetita ....
Cordialement.
JF
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il suffisait de demander. Ces deux journaux sont de retour à 11h30.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
trop vieux ???n’importe quoi !!!!je n’ai plus vingt ans depuis longtemps et j’ai ouvert un compte lors des présidentielles !!je me suis bien amusée,mais j’ai trouvé que cela vous bouffe le temps !!et parfois les nerfs 😎😎
bonne soirée
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De retour d'un déplacement à l'étranger et je constate que le bug n'est toujours pas résolu....
Impressionnant tout de même une telle réactivité.
![]()
Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je subit le même dysfonctionnement concernant les enregistrements programmés depuis début septembre en ce qui me concerne.
J'ai contacté hier le service technique et celui-ci m'a rappelé ce matin pour me dire qu'il s'agissait d'un incident générique.
Il me dit que je peux suivre la résolution du dysfonctionnement via l'appli sfr mais sur cette dernière il est indiqué que ma ligne ne connaît aucun dysfonctionnement et il n'y a aucun dossier SAV ouvert... Bref ça ne marche pas et aucune information de la part de SFR.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'était une boutade ![]()
Ca fait plus de 35 ans que j'ai attrapé le virus avec les premiers PC sous 8086... autant dire que j'en ai vu passer. Mais il y a certaines choses qui me laissent totalement froid comme p.ex. la 3D, la VR et les réseaux sociaux.
Pour en revenir à notre problème, cela fait maintenant plus de 7 semaines que nous attendons un correctif qui aurait dû arriver au bout de 7 jours maximum, si certains avaient fait leur travail correctement. Mais toujours rien !!!!
Sénèque a dit il y a très longtemps : "Que le désespoir nous inspire du courage". A bon entendeur ![]()
Armin
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/09/2018 10h28
Bonjour @jfcarducci,
Nous avons bien eu confirmation que le bug est remonté. Nous n'avons aucune information sur le temps recquis pour qu'il soit résolu, mais sachez que dès que nous en saurons plus, vous en serez informés.
Nous sommes toujours désolés de la situation et comprenons au sein de la Team Forum votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons malgré tout une bonne journée.
1
Like