daniel46320
Visiteur

Bonjour jfcarducci,

 

Je partage votre point de vue,

Je me demande qui sont les Team forum, je suppose qu'ils ont des contacts avec SFR.

Si c'est le cas ils devraient prévenir la direction SFR que le problème dure depuis un moi et demi et que SFR reste silentieux auprès de ses clients.

J'en profite pour vous dire qu'une pétition est lancée sur change.org concernant ce problème.

 

Cordialement

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Richiemac,

Je suis désolé  d'être encore d'accord avec toi. Lol

A la lecture de cette solution, disons pour être courtois, ubuesque, j'avais trouvé une meilleure solution: prendre un second opérateur et une seconde box de secours pour pallier les bugs de SFR.

Bizarrement mon message n'est jamais passé.  Un bug sans doute.

Cordialement.

JF à J+46 du bug sfr

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Daniel et merci pour votre message.

J'ai en effet signé cette pétition.

Merci pour cette info utile aux autres clients mécontents.

J'espère que la Direction de SFR tirera les enseignements de ce nouveau bug.:

 

La rentabilité immédiate maximum se fait toujours au détriment de la qualité, de l'entreprise, de ses salariés et de ses clients qui sont les payeurs.

Les externalisation et les conditions financières drastiques aux sous traitants aussi.

 

Enfin, le silence assourdissant des RESPONSABLES démontre un mépris des clients et du contrat juridique qui lié les deux parties.

 

Messieurs Drahi et Weill si vous nous lisez et si vous nous écoutez.......

 

Très cordialement.

 

JF à J + 46  du BUG

Myssia
Visiteur

bonjour 

j’ai également signé cette pétition,j’espère qu’elle fera écho !!!!

bon WEEK-END 

Giorgios
Visiteur

Bonjour à tous, 

Désolé d'avoir déserté le forum depuis quelques temps, mais j'étais en déplacement dans un pays où les connections internet sont encore plus aléatoires que les services SFR (si, si, ça existe).

En revenant, j'ai eu le plaisir de constater que les enregistrements que j'avais programmé avaient marché, grâce au système D qui consiste à laisser le décodeur allumé en permanence. Ce n'est pas très satisfaisant mais c'est mieux que rien. Et puis hier, en rentrant du boulot, j'ai constaté que mon décodeur était bloqué sur la chaine en cours. Impossible de zapper ou de revenir au menu ou de faire quoi que ce soit. J'ai donc redémarré le décodeur avec le petit bouton à l'arrière de la box, et tout et revenu à la normale... sauf que les enregistrements programmés dans la journée ne s'étaient pas exécutés, et que les programmations suivantes avaient disparu. J'ai donc tout reprogrammé... et ce matin re-belote : bocage sur la chaine en cours, dispartion de la programmation etc... Grosse fatigue là.
 
J'ai signé la pétition sur change.org, faute de mieux.

A bientôt, je le crains

jfcarducci
Visiteur

Est il exact que les MAJ et les correctifs ne sont pas effectués par des équipes informatiques  SFR mais SAGEM?

S'agit il de questions économiques ou juridiques?

Cordialement.

 

 

Là encore, si la Direction de SFR communiquait et jouait la transparence ce serait plus respectueux des clients et éviterait une trop grande détérioration  de l'image de marque de cette entreprise.

 

Armin67
Contributeur en Herbe

En général c’est effectivement le cas. Seul le fabricant du marériel peut fournir les màj. Sauf dans les cas où le fabricant prête des ingénieurs  à un client, mais c’est assez rare.

 

Cela ne devrait toutefois avoir aucune incidence. C’est à SFR de faire pression sur le fabricant pour qu’il fournisse la màj dans des délais raisonnable. Surtout s’il y a des retours négatifs des utilisateurs, comme c’est le cas ici.

Armin67
Contributeur en Herbe

 ... ceci dit, si SFR était impliqué dans le développement de la box, ils ont peut-être le know-how nécessaire. Je ne le sait pas, mais c’est possible.

jfcarducci
Visiteur

Merci pour ta réponse.

Ceci explique peut être cela.

Très Cordialement.

JF

jfcarducci
Visiteur

Bonjour,

 

Comme me disait la victoire de Samothrace l'autre jour, les bras m'en tombent!

 

À J + 46  de ce bug, toujours rien: ni résolution  du bug, ni communication de la Direction de SFR.

 

Des informations officieuses et contradictoires indiquent une MAJ mi septembre, d'autres mi octobre.

 

Il est possible que mi septembre le bug qui n'est pas l'unique objet de notre ressentiment soit corrigé et qu'en octobre, à Lourdes comme dans le reste de la France, nous assistions à un miracle : un correctif qui nous permette enfin de programmer et de lire à distance notre DD .

 

Pour être franc, je sors de ma sieste sur une île  Grecque et il se pourrait que Morphée m'ait joué des tours.

 

Bonjour en passant aux abonnés d'Inde et Loire. Lol

 

Très  cordialement.

 

JF

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus