Patouille1
Contributeur en Herbe
J'avais écrit qu'il fallait enregistrer un programme avant d'éteindre le décodeur, ça marchait jusqu'à hier mais maintenant il faut aussi qu'il y est un enregistrement en cours avant de l'allumer. Vivement la prochaine mise à jour
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne, bonjour à tous, 

 

Merci pour tes précisions Kendo, qui de mieux que les Membres d'honneur pour parler des Membres d'Honneur ? 🙂

@jfcarducci La Team Forum est contente que vous soyez un petit peu "réconcilié avec le Forum et ceux qui l'anime" même si nous sommes conscients que le bug persiste et que nous faisons de notre mieux, vous le savez, pour transmettre les informations nécessaires au service Réseau.

 

Avec @utilisateur_supprimé, nous vous remercions pour votre politesse malgré l'agacement et restons à votre écoute. 

Je vous souhaite une bonne journée.

jfcarducci
Visiteur

Merci Mélanie, merci Julie,

 

Réconcilié avec le Forum, ne signifie pas bien évidemment réconcilié avec SFR.

 

1 une MAJ fin juillet censer réparer des bugs secondaires et qui crée un bug principal très gênant.

2 un service client au 1023 au dessous de tout et pas au courant du bug.

3 44 jours après, ce bug n'est pas rectifié et mon expérience me fait douter des prévisions annoncées  pour septembre..

4 aucune communication officielle de la Direction de SFR, comme si elle n'était pas au courant ou concerné par ce pb.

5 un préjudice important et durable pour les clients qui continuent de payer pour un service incomplètement rendu (je vous épargne les jurisprudences coûteuses pour des fournisseurs défaillants).

 

Pour info et pour montrer l absurdité de la situation

 

Si je fais le diagnostic sur SFR et moi: réponse tout est normal.

Si je vais voir sur mon espace client: j'ai droit à un beau soleil et la mention: tout va bien, profitez pleinement de l'ensemble de nos services. 

 

Il y a de quoi être en colère et demander des comptes à Messieurs Drahi et Weill non.

 

Très cordialement

jecmel01
Visiteur

@jnq35@  a écrit :

Pour ne pas souffrire de ce bug suffit d'avoir le multi tv ( minidecodeur et disque dur + labox 4k) et si vous voulez enregistrer la tnt il y a des enregistreur tnt et molotov tv pour les chaines du câble. A terme vos box n'auront plus de disque dur alors que direz vous a ce moment là.

 

C'est la faute à Voltaire ...  https://www.youtube.com/watch?v=zE6Ct4WBRow



Franchement tu es un bon toi !!!!!

jnq35
Client Top Contributeur

On vous donne la solution et vous n'êtes pas content faudrait savoir ce que vous voulez ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

On vous donne la solution et vous n'êtes pas content faudrait savoir ce que vous voulez ...


Que tu te taises....  Ça serait un grand soulagement pour les participants sérieux de ce sujet.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
jnq35
Client Top Contributeur

Smiley MDR T'es un bon toi

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Armin67
Contributeur en Herbe

J’ai un peu de mal à comprendre en quoi payer pour une option non utilisée en temps normal est une solution acceptable. Le multi ne me sert à rien, je ne vais donc pas donner encore plus de sous à SFR.

Pour la TNT, je suis équipé pour enregistrer comme je veux, quand je veux. Pour le câble, j’ai la box qui est sensée faire le boulot. Malheureusement, elle ne le fait pas bien en ce moment pour les raisons que nous connaissons. 

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Armine 67,

 

Je partage ton point de vue.

 

Il appartient à SFR de respecter ses contrats.

 

Le client paie pour un service qui n'est pas rendu et nous en sommes à J+ 46 de ce bug lié à une MAJ qui devait résoudre des ...bugs mineurs.

 

Nous n'avons pas à payer davantage pour pallier ce bug.

 

Très cordialement

 

J'ajoute qu'un projet est à l'étude pour rapatrier les serveurs NC gérés par une autre entreprise et les fusionner avec ceux de SFR.

Cette hypothèse sur le papier présente des avantages.

 

Mais il faudrait que la Direction, les responsables informatiques et clients fassent des progrès pour éviter un incident industriel.

Richiemac
Contributeur en Herbe

@Armin67@  a écrit :

J’ai un peu de mal à comprendre en quoi payer pour une option non utilisée en temps normal est une solution acceptable. Le multi ne me sert à rien, je ne vais donc pas donner encore plus de sous à SFR.

Pour la TNT, je suis équipé pour enregistrer comme je veux, quand je veux. Pour le câble, j’ai la box qui est sensée faire le boulot. Malheureusement, elle ne le fait pas bien en ce moment pour les raisons que nous connaissons. 


Ce n'est bien évidemment pas une solution. C'est complètement débile de proposer ce type de solution d'ailleurs...

La seule solution est de proposer un correctif dans un délai décent....  bref, ce que fait toute entreprise sérieuse.

 

 

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus