jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour C'est voter premier FAI ou quoi ? Vous n'avez jamais eut de problème chez un autre opérateur ?

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Richiemac
Contributeur en Herbe
Si, on a déjà eu d’autres opérateurs et également des problèmes chez ces derniers, mais EN AUCUN CAS il leur faut deux mois pour les régler et EN AUCUN CAS on est pris à ce point pour des **bleep**.
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Richiemac
Contributeur en Herbe
Smiley très heureux
@Blackcat1@  a écrit :
Bonjour,
J'ai également l'incident qui est passé en 'résolu' depuis hier. Du grand n'importe quoi !

Chez moi il apparaît comme en cours depuis hier !!!

 

Au moins on rigole bien avec SFR Smiley MDR

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jfcarducci
Visiteur

Bonjour jnq35,

 

Comme je l 'ai écrit, j'ai connu des galères avec Noos et NC mais jamais à ce point et jamais avec un tel mépris du client.

Comme je te l'ai rappelé, la relation client/fournisseur c'est un contrat qui doit être respecté par les deux parties.

Le client paie et le fournisseur lui donne le produit ou le service objet du contrat.

Que dirais SFR si tu décidais tout d'UN coup, parce que tu rencontre des pb financiers par exemple, de ne payer que la moitié de ton abonnement.

 

Tu as tout à fait le droit d'être indulgent ou fataliste à l'égard de SFR.

Admet en retour que d'autres clients n'aient pas la capacité d'accepter ce non respect partiel du contrat.

Laisses nous penser aussi que SFR se dégrade tant au niveau des services informatiques que des services clients.

Et comme je le pense fortement, derriére  ces pb de fonctionnement, il y a des salariés qui ont déjà  morflé et qui vont encore morfler.

 

Les autres FAI ne sont pas irréprochables, certes. Mais aucun n'atteint ce niveau d'incompétence et de mépris du client.

 

Ce n'est pas moi qui le dit; ce sont les sites spécialisés et les associations de consommateurs.

 

Ce n'est pas un hasard si SFR à reçu pour l'ensemble de son oeuvre en 2017

 

le cactus d'or délivré par 60 millions de consommateurs. 

 

Et à J+ 43 toujours le bug. As tu une idée pour résoudre ce pb?

 

Cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui j'ai une idée : attendre la mise à jour 5.7.4 qui contient le correctif. Pour le moment nous sommes en 5.7.3.

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Richiemac
Contributeur en Herbe

@jnq35@  a écrit :

Bonjour oui j'ai une idée : attendre la mise à jour 5.7.4 qui contient le correctif. Pour le moment nous sommes en 5.7.3.


 

Bref, tout va bien ....

Heureusement pour SFR qu'ils ont des clients comme @jnq35 finalement.... Ils jouent sur du velours...

 

 

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jfcarducci
Visiteur

Re bonjour jnq35,

 

Tu me pardonneras si j'ai du mal à comprendre tes raisonnements.

 

 

Je présuppose que tu es comme nous client SFR et donc pénalisé par ce bug comme ceux qui l'ont précédé en juillet 2018  et en 2017.

 

Comme nous tu as lu ou entendu Monsieur Drahi dire que 2018 serait l'année des clients SFR.

 

Comme nous, depuis 43 jours tu ne peux plus effectuer des programmations différées.

 

Comme nous tu as dù appeler le 1023 pour régler un pb et tu es sûrement tombé sur un téleconseillé mal formé mal informé inaudible et qui raccroche parfois au nez du client ou qui ne respecte pas un rdv téléphonique en te bloquant inutilement à ton domicile.

 

Tu n'as sans doute jamais écrit aux services clients car tu aurais reçu des réponses à côté de la plaque.

 

Tu ne dois pas comme moi avoir passé moults coups de téléphone au service client pour un bug perso toujours p as résolu malgré deux changements de DD et un changement de Box!

 

Tu ne dois pas comme moi et beaucoup d'autres clients de la box 4K avoir obtenu l'assurance depuis deux ans que les informaticiens se penchent sur le problème de l'impossibilité de programmer à distance et de lire ses enregistrements toujours à distance. Sur ce point toujours rien malgré les engagements pris!

 

Alors quand tu dis aux clients qui attendent depuis 43 jours la résolution d'un bug qui interdit une fonction essentielle de la box, d'attendre encore , il est difficile de te suivre et de te comprendre sauf si bien sûr  tu représente SFR et dans ce cas, ce serait cohérent.

 

Pour info, la Loi à considérablement  amélioré les droits des consommateurs qui semblent bafoués en l'espèce.

 

Si j'étais responsable de SFR, après la résolution rapide de ce bug par une MAJ qui je l'espère ne causera pas un autre bug, je commanditerais un audit externe pour analyser les causes de ces dysfonctionnements à répétition, identifier les responsabilités et les responsables et prendre les mesures qui s'imposent pour éviter le renouvellement de ces incidents et de ces incompétences.

 

Très cordialement .

 

JF

jnq35
Client Top Contributeur

Patience et longueur de temps ..... Sache que je ne représente pas sfr et qu'il serait bon que vous analysiez un peu votre attitude et vos propos pour un bug.  Il n'y a pas de bug sur votre pc ? Vous écrivez à chaque fois au pdg de microsoft ? Ah si y a un truc que vous n'avez pas encore fait écrire à Macron pour résoudre le bug ....

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jfcarducci
Visiteur

Dommage cette agressivité.

No comment

jnq35
Client Top Contributeur

Personne ne vous retient ni ici ni chez sfr. Il y a d'autres opérateurs. Relisez bien tous vos propos sur ce bug tant ici que sur Generation Cable. Vous écrivez vraiment beaucoup pour un simple bug.

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