- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2018 12h44
Re bonjour @Edman,
J'ai vérifié la MàJ logiciel 5.7.3. 4-0 RNS_ est bien la plus récente sur les box 4K mais elle ne corrige malheureusement pas ce bug et comme vous l'avez vu sur le Forum, plusieurs personnes sont impactées depuis Août avec cette version et la version antérieure.
Et oui, la seule solution pour le moment est de laisser la box allumée !
Nous espérons pouvoir vous apporter de nouvelles informations bientôt 😉
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non mais c'est quoi cet opérateur !
Il n'y a personne pour dire à Messieurs Weill et Drahi que cette situation n'est pas normale et pourrait justifier des résiliations avec demande de dommages et intérêts .
Il y a des Lois en France pour défendre les consommateurs.
Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons ce type de situation: une mise à jour mal conçue qui déclenche un bug que SFR met des semaines ou des mois à corriger!
Nous sommes à J + 41 du déclenchement du bug avec la MAJ de fin juillet. Et nous en sommes au même point: impossibilité de programmer des enregistrements différés.
Et la Direction de SFR ne communique toujours pas.
Pour l anecdote l'incident que j avais déclaré début août pour ce pb à été clôturé d office et considéré comme ... réglé !
Pire encore, sur le diagnostic "SFR et moi" tout est déclaré normal avec la mention mélange de Kafka et d'Alfred JARRY: profitez bien de l'ensemble de nos services"
Il n'y a personne à SFR qui aurait le courage d'informer messieurs Drahi et Weill de cette situation scandaleuse.
Si vous nous lisez Messieurs Drahi et Weill, faites quelque chose pour résoudre rapidement ce pb et en tire les leçons en virant les responsables de cette situation pour éviter que cela se reproduise.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après avoir écris en recommandé au service consommateur pour faire part de mon mécontentement suite à ce bug toujours non résolu au bout de 41 jours, ainsi que signaler la non résolution (après 37 jours) d'un dysfonctionnement de l'application SFR&Moi sur une de mes lignes mobiles, et demander un dédommagement financier, voici la réponse surréaliste que j'ai reçu ce jour... par email :
Cher Monsieur xxxxxx,
Par courrier du 10 septembre 2018, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre ligne.
Je comprends la gêne occasionnée par cette situation.
Compte tenu du caractère technique, j'ai transmis votre demande à notre équipe dédiée. En fonction de leur analyse, il est possible que vous soyez contacté pour effectuer des manipulations directement sur vos équipements.
De notre côté, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de m'assurer de la résolution de votre situation et constater le bon fonctionnement de vos services.
Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Retrouvez-nous sur l'application SFR&Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Cordialement,
Service Consommateurs SFR
Toujours la même rengaine : "On va s'occuper du problème et on vous recontactera". Mais c'est jamais le cas !!!
Du grand foutage de **bleep** !
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dring ! Bonjour Monsieur WEILL. Nous sommes des clients de SFR vous savez des personnes qui paient pour un service pas toujours très bien rendu. Depuis 42 jours, nous sommes victimes d'un bug issu d'une mise à jour mal conçue. Nous ne pouvons plus effectuer des programmations différées d'enregistrement depuis le 1er aoùt.
Pouvez-vous faire quelque chose depuis le temps?
Réponse: il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez. Merci d'essayer un autre opérateur FAI!
Trois mois plus tard.
Dring ! Ici Alain Weill. Pour le renouvellement de votre abonnement nous vous ferons une offre intéressante .
Réponse: il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez.
Messieurs Drahi et Weill, si vous nous lisez ... prenez les mesures qui s'imposent pour donner l intégralité de leurs services à vos clients et licenciez les responsables au plus haut niveau de cette situation scandaleuse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@utilisateur_supprimé a écrit :
> la MàJ logiciel 5.7.3. 4-0 RNS_ est bien la plus récente sur les box 4K mais elle ne corrige malheureusement pas ce bug
@Richiemac et @jfcarducci ont sûrement déjà eu l'occasion de le lire sur un autre forum, mais l'info reste utile pour d'autres lecteurs de cette discussion :
on lit ICI qu'apparement le correctif serait présent dans une mise à jour qui portera le n° 5.7.4 et qui est en cours de validation.
Espérons que cette mise à jour est bien la toute prochaine (sans autre intermédiaire) et qu'elle sera validée et proposée très bientôt.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci Ryry, pour tes commentaires toujours pertinents, mesurés et ... optimistes sur SFR.
J'espère que les responsables, une fois résolu ce bug du 1er aoùt, tirerons les leçons sur le fond mais aussi sur la forme (absence totale de communication à tous les étages) et en profiterons pour restructurer de fonds en comble le service clients pour tenir compte des engagements de fin 2017 pris par M. DRAHI.
BONNE journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2018 10h09
Bonjour @Patouille1,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum.
Pouvez-vous me dire qu'elle est la version de votre logiciel et de votre portail en regardant dans le menu diagnostics / TV de votre box ?
En vous remerciant 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
(posté par erreur sur un autre fil).
Bonjour,
Je crois que tout à été dit sur ce bug et sur le mépris de SFR à l'égard de ses clients.
Mais franchement, en tant qu'ex de NOOS et de NUMÉRICABLE, je ne pensais pas toucher le fond à ce point.
La politesse et le respect de la Charte de ce Forum nous interdisent de dire le fond de nos pensées à l'égard des "responsables" informatiques, des "responsables"clients, du directeur général SFR et du grand patron d'Altice mais ce n'est pas joli.
Messieurs, trouvez vous ce bug de 43 jours NORMAL
Valdez vous le fait qu'une mise à jour destinée à réparer un bug en créée un autre plus grave et plus LONG?
Estimez vous respectueux à l'égard de vos clients le fait de ne pas communiquer sur ce problème et de laisser sur les pages perso: "tout est normal, vous pouvez profiter pleinement de vos services".?
Trouvez vous normal et correct de ne jamais faire répondre aux mails et aux courriers qui vous sont adressés ou de laisser vos services clients, consommateurs et médiateurs répondre à côté des questions posées ?
Croyez vous sincèrement que vos services informatiques et vos services clients soient à la hauteur?
Ne jugez vous pas utile de vous débarrasser des responsables aux plus hauts niveaux de cette situation catastrophique pour les clients mais aussi pour l'entreprise?
Car derriére SFR, il n'y a pas que des clients, il y a aussi des salariés qui sont et/ou vont être les premières victimes de cette catastrophe annonçée!
Simple suggestion: pourquoi de pas constituer un Comité des clients usagers anciens et confirmés et indépendants de vos SERVICES?
Ces usagers pourraient vous transmettre leurs expériences, vous dire la vérité sur les dysfonctionnements qui ont du mal à percer cette pyramide hiérarchique qui oblige l'échelon inférieur à minimiser les pb et à dire à l'échelon supérieur ce que ce dernier a envie d'entendre
Ces usagers pourraient aussi faire des propositions issues du terrain et non de la technostructure!
Pardon pour ce long texte mais tous mes courriers et mails à Messieurs Drahi et Weill sont restés ... lettres mortes.
Cordialement.