Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Myssia
Visiteur

bonjour à vous

je suis nouvelle sur ce forum aussi je vous demande un peu d’indulgence si je fais des erreurs !!!

je râle tous les 15 jours au téléphone ,depuis juillet,sans réaction toujours les mêmes éléments de langage pourtant j’aimerais Que vous disiez vrai !!

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Myssia et bienvenue sur le Forum 🙂

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum d'Entraide SFR. 

Rencontrez-vous les mêmes problèmes que les membres qui ont posté sur ce sujet ? 

Pouvez-vous préciser un petit peu pour que nous puissons continuer les remontées sur ce bug ? 

En espérant pouvoir vous être utile, je vous souhaite un bon week-end ! 

Edman
Visiteur

Bonjour à tous,

De mon côté, formatage du disque dur, réinitialisation du stb, rien n'y a fait, à part avoir perdu des semaines d'enregistrements !

J'ai bien eu une mise à jour cette semaine, "version du logiciel : 5.7.3.4-0_RNS" " version du portail : 7.3.9 (171)", mais aucun changement, les programmations sautent après un redémarrage automatiquement de la box

Cordialement

jfcarducci
Visiteur

Nous sommes à J + 40 de ce bug causé par une MAJ défectueuse.

Et toujours pas de communication de la part de la Direction de SFR.

A leur décharge, ils ne sont peut-être pas clients SFR mais chez Free ou Orange lol

Un grand merci aux informaticiens SFR et à leur Directeur Informatique pour leur excès de compétences et de réactivité.

Mes remerciements n'épargneront pas le Directeur clients et le DG de SFR pour le très brand respect qu'ils manifestent à l'égard de leurs clients.

A toutes fins utiles, je les rassure, SFR conservera en 2018 le cactus d'or décerné au plus mauvais opérateur en 2017  à SFR pour l'ensemble de son oeuvre par 60 millions de consommateurs.

En attendant, les clients paient pour un service mal rendu.

Messieurs Drahi et Weill, si vous nous entendez .......

Cordialement et bonne journée à tous.

JF

Armin67
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comme beaucoup de « clients SFR », j’ai aussi le problème des programmations oubliées par la box. J’ai appelé le SAV plusieurs fois et ils m’ont expliqué autre chose à chaque fois :

…c’est un problème de disque dur (qui fonctionne parfaitement !)

…c’est un problème de box (après une mise à jour buggée ?)

…c’est un problème de réseau (personne n’a réussi à m’expliquer en quoi le réseau impacte les enregistrements programmés sur ma box).

…c’est un problème connu qui sera rapidement résolu (avant 2019 ?)

Ce matin ils m’ont même raccroché au nez. Merci le service.

Le problème persiste depuis plus d’un mois. A se demander s’il n’y a pas des incompétents parmi les techniciens. J’ai rarement vu un service aussi misérable et lent.

Perso, j'ai constaté que les programmations disparaissaient après chaque redémarrage automatique de la box. En conséquence, la seule parade que j'ai trouvé est de laisser la box allumée. Je programme mes enregistrements en début de soirée, quand je peux, et je n'éteint la box que lorsque l'enregistrement a commencé. C'est pénible, mais je n'ai pas touvé d'autre solution...

Bonne journée et bon courage à tous,

Armin

Golgaff
Contributeur Loisir

Je fais exactement la même chose.

Chaque matin, je programme mes enregistrements pour la journée et je laisse mon décodeur allumé (avec une veille automatique au bout de 8h).

Vu qu'apparemment la consommation électique est quasi la même, c'est une solution de rechange ...

Comme toujours avec SFR, ce sont les clients qui doivent trouver eux mêmes les solutions, et c'est bien dommage ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Edman

Je suis Mélanie, Communty Manager du Forum d'Entraide SFR. 

Comme la Team Forum l'a déjà mentionné un peu plus haut dans cette conversation, les box 4K rencontrent des problèmes avec les enregistrements dûs à des bugs de logiciel. 

Nous avons fait le test avec la même version logiciel et version du portail que vous et nous avons obtenu le même résultat, les programmes sautent lors du redémarrage. 

Nous avons remonté le bug depuis déjà quelques jours et le service Réseau SFR le traite actuellement.

Pour le moment, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires. 

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure. 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée 😉

SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Merci Melanie ... avez vous un ETA  cad une date a nous communiquer ?

Sommes nosu toujours sur une livraison fin septembre ?

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SilverSurfer

Non pour le moment pas de date précise. Nous continuons à faire remonter le bug avec les précisions de chacun dans cette conversation pour apporter le maximum d'informations au service Réseau SFR. 

Nous vous tiendrons informés 😉

Bonne journée. 

Edman
Visiteur

Bonjour Mélanie,

J'étais effectivement au courant de ce bug depuis début août, néanmoins, j'ai été surpris que la maj que je viens de recevoir ne le résolve pas

En espérant que la prochaine soit la bonne

En attendant lorsque j'ai une programmation à faire, je laisse la box allumée...

Merci à vous, bonne journée 😊

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus