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03/09/2018 15h10
Bonjour @Richiemac,
Nous espérons un délai de correction plus rapide en insistant bien sur l'urgence de régler ce bug mais pour l'instant nous ne pouvons pas vous en dire plus.
Nous vous tenons informés.
Cordialement,
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Mais ouah, 1 mois encore, pour résoudre un problème qui n'existait pas fin juillet... incroyable...
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03/09/2018 22h36
Résolution fin septembre... 2018 ?? 😉
Ca serait bien de le préciser...
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04/09/2018 10h14
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum.
Effectivement, la Team Forum a été informée d'une résolution du bug prévue pour fin Septembre 2018.
Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment mais nous reviendrons vers vous dans ce topic pour vous transmettre les informations dont nous disposons au fur et à mesure.
Je vous souhaite une bonne journée !
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@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Mélanie, Community Manager du Forum.
Effectivement, la Team Forum a été informée d'une résolution du bug prévue pour fin Septembre 2018.
Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment mais nous reviendrons vers vous dans ce topic pour vous transmettre les informations dont nous disposons au fur et à mesure.
Je vous souhaite une bonne journée !
EH oui .. en ligne avec mon échange avec le support du 1023 samedi 1 Septembre dernier, qui me disait en substance que tes "techniciens responsables étaient en vacances et rentraient progressivement, et que l problème devrait être résolu Mercredi " CAD demain 5 septembre!!
5 septembre = fin septembre c'est le niveau de variation (sigma pour les spécialistes) accepté chez SFR .
Je m'interroge et ne parviens pas a réconcilier les ambitions expansionnistes du groupe Altice SFR avec ce qui devrait être sa priorité : préserver et consolider sa base cliente existante, car il est bien connu : La fidélité est la cle du commerce, que acquérir de nouveaux clients est PLUS COUTEUX que de fidéliser !!
Pensez-vous que j'ai envie de souscrire a une nouvelle offre RMC sport + ou je ne sais pas , payer 9 € de plus... alors que le basic du basic ne fonctionne pas !!
Que ferez vous avec votre investissement colossale dans les droits TV si vos clients actuels ne suivent pas !
Chere Altice, Continuez sur cette voie , cette dette grandissante et je pense que nous assisterons a un accident industriel retentissant.
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Bonjour Mélanie et merci pour ces éléments de réponse qui, s'ils ne sont pas satisfaisant, ont le mérite d'exister.
Je partage les commentaires qui suivent votre réponse et notamment celui de Silversurfer.
Au-delà du bug, résultant il convient de le rappeler d'une mise à jour défectueuse et ce n'est pas la première fois, ce qui est choquant c'est la désinvolture de SFR à l'égard de ses clients.
Cette attitude contredit les engagements de M.Drahi, fin 2017 sur le nécessaire respect des clients SFR.
La question que je me pose, vu leurs silences assourdissants: messieurs Drahi et Weill sont-ils au courant de cette situation scandaleuse? Question subsidiaire: ont-ils sanctionné les responsables de cette situation afin...qu'elle ne se reproduise plus?
Cordialement.
JF
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Bonjour,
j'ai aussi participé à ce sondage samedi 1er septembre et ai répondu le plus négatif possible 0 = pas du tout satisfait
votre demande a été traitée ou votre problème résolu ? ma réponse 0 = 'Non, absolument pas' !
J'espèrais avoir une réaction du SAV mais jusqu'à aujourd'hui rien !
Ce n'est pas la première fois que j'appelle le 1023, mais mon avis est que ces personnes sont totalement incompétentes. Est-ce que ces appels 1023 arrivent en Tunisie ou un autre pays qui n'est pas la France ?
Est-ce qu'ils métrisent très bien le français ? J'en doute !
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salut à tous,
le bug de la disparition de la programmation des enregistrements est identifié et un correctif est en cours de livraison/test.
Nous vous tenons informés de la suite des aventures....
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Bonjour à tous,
je suis depuis quelques jours sur ce forum et m'apercois que je ne suis pas le seul avec ce problème !
J'ai abandonné l'idée d'appeler le 1023 car je pense que ces personnes sont totalement incompétentes ! Je le dis car mon métier est l'informatique et d'après ce que l'on me demande de faire, par exemple mise à jour des services, éteindre labox, la rallumer,etc. Tout cela je le fait de moi-meme et je sais que cela ne sert à rien du tout !
Mais j'ai une petite théorie que j'aimerais développer ici et si quelqu'un peut me dissuader de cette théorie, pourquoi pas !
je suis aller voir dans diagnostic à propos du disque dur. Je constate
Capacité 500 Go
Espace disponible 291 Go
Enregistrements 113,2 Go
Réservé au système 47,5 Go
Si je calcule les enregistrements + l'espace réservé au système cela fait 160,7 Go
Et donc lorsque j'ai changé de Numéricable à SFR il y avait une discussion sur internet (je ne sais plus exactement où !) que l'on ne pouvait utiliser que 160 Go !
Et pour avoir accès à plus (car le disque a une capacité de 500 Go) il fallait payer un supplément ! Le système me le proposerai le moment venu !
Voilà ma théorie !
Pour en finir, j'aimerais remarquer que lors de l'époque Numéricable et avant que SFR ne reprenne la responsabilité de labox, j'avais la possibilité d'éditer les enregistrements (couper, rassembler, etc.) ! C'était une superbe possibilité de, par exemple, couper les morceaux indésirables !
Je suis curieux de vos réactions ur ce message .
A bientot j'espère.