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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Richiemac

 

Nous espérons un délai de correction plus rapide en insistant bien sur l'urgence de régler ce bug mais pour l'instant nous ne pouvons pas vous en dire plus. 

Nous vous tenons informés. 

 

Cordialement, 

Golgaff
Contributeur Loisir
Tout d'abord merci pour l'information ascendante et descendante...

Mais ouah, 1 mois encore, pour résoudre un problème qui n'existait pas fin juillet... incroyable...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Résolution fin septembre... 2018 ?? 😉

Ca serait bien de le préciser...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. 

Effectivement, la Team Forum a été informée d'une résolution du bug prévue pour fin Septembre 2018. 

Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment mais nous reviendrons vers vous dans ce topic pour vous transmettre les informations dont nous disposons au fur et à mesure. 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 

SilverSurfer
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. 

Effectivement, la Team Forum a été informée d'une résolution du bug prévue pour fin Septembre 2018. 

Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment mais nous reviendrons vers vous dans ce topic pour vous transmettre les informations dont nous disposons au fur et à mesure. 

 

Je vous souhaite une bonne journée ! 


EH oui .. en ligne avec mon échange avec le support du 1023 samedi 1 Septembre dernier, qui me disait en substance que tes "techniciens responsables étaient en vacances et rentraient progressivement, et que l problème devrait être résolu Mercredi "  CAD demain 5 septembre!!

5 septembre = fin septembre c'est le niveau de variation (sigma pour les spécialistes) accepté chez SFR .

 

Je m'interroge et ne parviens pas a réconcilier les ambitions expansionnistes du groupe Altice SFR avec ce qui devrait être sa priorité : préserver et consolider sa base cliente existante, car il est bien connu : La fidélité est la cle du commerce,  que acquérir de nouveaux clients est PLUS COUTEUX que de fidéliser !!

 

Pensez-vous que j'ai envie de souscrire a une nouvelle offre RMC sport + ou je ne sais pas , payer 9 € de plus... alors que le basic du basic ne fonctionne pas !!

Que ferez vous avec votre investissement colossale dans les droits TV si vos clients actuels ne suivent pas !

 

Chere Altice, Continuez sur cette voie , cette dette grandissante et je pense que nous assisterons a un accident industriel retentissant.

 

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
spherestyle
Visiteur
Fin septembre soit deux mois après le problème ! C est juste une honte de SFR si je bloc les prélèvements pendant deux mois je vais être harcelé d appels et courrier par Sfr par contre quand eux ne respectent pas de manière unilatérale le contrat là rien ? C est deux mois de remboursement ou procédure !
jfcarducci
Visiteur

Bonjour Mélanie et merci pour ces éléments de réponse qui, s'ils ne sont pas satisfaisant, ont le mérite d'exister.

Je partage les commentaires qui suivent votre réponse et notamment celui de Silversurfer.

Au-delà du bug, résultant il convient de le rappeler d'une mise à jour défectueuse  et ce n'est pas la première fois, ce qui est choquant c'est la désinvolture de SFR à l'égard de ses clients.

Cette attitude contredit les engagements de M.Drahi, fin 2017 sur le nécessaire  respect des clients SFR.

La question que je me pose, vu leurs silences assourdissants: messieurs Drahi et Weill sont-ils au courant de cette situation scandaleuse? Question subsidiaire: ont-ils sanctionné les responsables de cette situation afin...qu'elle ne se reproduise plus?

Cordialement.

JF

gerardbau
Visiteur

Bonjour,

j'ai aussi participé à ce sondage samedi 1er septembre et ai répondu le plus négatif possible 0 = pas du tout satisfait

 

votre demande a été traitée ou votre problème résolu ? ma réponse  0 = 'Non, absolument pas' !

J'espèrais avoir une réaction du SAV mais jusqu'à aujourd'hui rien !

Ce n'est pas la première fois que j'appelle le 1023, mais mon avis est que ces personnes sont totalement incompétentes. Est-ce que ces appels 1023 arrivent en Tunisie ou un autre pays qui n'est pas la France ?

Est-ce qu'ils métrisent très bien le français ? J'en doute !

 

Sonny268
Contributeur en Herbe
D’apres Esteban sur Génération Cable :

salut à tous,

le bug de la disparition de la programmation des enregistrements est identifié et un correctif est en cours de livraison/test.

Nous vous tenons informés de la suite des aventures....
gerardbau
Visiteur

Bonjour à tous,

 

je suis depuis quelques jours sur ce forum et m'apercois que je ne suis pas le seul avec ce problème !

 

J'ai abandonné l'idée d'appeler le 1023 car je pense que ces personnes sont totalement incompétentes ! Je le dis car mon métier est l'informatique et d'après ce que l'on me demande de faire, par exemple mise à jour des services, éteindre labox, la rallumer,etc. Tout cela je le fait de moi-meme et je sais que cela ne sert à rien du tout !

 

Mais j'ai une petite théorie que j'aimerais développer ici et si quelqu'un peut  me dissuader de cette théorie, pourquoi pas !

 

je suis aller voir dans diagnostic à propos du disque dur. Je constate

Capacité 500 Go

Espace disponible 291 Go

Enregistrements 113,2 Go

Réservé au système 47,5 Go

 

Si je calcule les enregistrements + l'espace réservé au système cela fait 160,7 Go

 

Et donc lorsque j'ai changé de Numéricable à SFR il y avait une discussion sur internet (je ne sais plus exactement où !) que l'on ne pouvait utiliser que 160 Go !

Et pour avoir accès à plus (car le disque a une capacité de 500 Go)  il fallait payer un supplément ! Le système me le proposerai le moment venu !

 

Voilà ma théorie !

 

Pour en finir, j'aimerais remarquer que lors de l'époque Numéricable et avant que SFR ne reprenne la responsabilité de labox, j'avais la possibilité d'éditer les enregistrements (couper, rassembler, etc.) ! C'était une superbe possibilité de, par exemple, couper les morceaux indésirables !

 

Je suis curieux de vos réactions ur ce message .

A bientot j'espère.Smiley tirant la langue

 

 

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