utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem sur nanterre plus de reseau
Mamouth69
Visiteur

Bonjour, 

Votre problème est bien sur le mini décodeur multi-tv, car mon probmème à la base était uniquement sur ça.
Si sur votre box est présent l'ensemble des services SFR mai que sur le mini déodeur il n'y a rien(moi j'avais que quelques chaînes qui étaient en écran noire), et à conditon que vous ayez la même configuration en prise que moi, éssayer de connecter physiquement ,via le cable réseau(câble RJ jaune), votre mini décodeur à votre box et raccorder vos deux fiches sfr aux prises murales(câble blanc à visser) .

Il se peut que votre mini décodeur n'ait pas fait ses mises a jours.....

Par la suite vous pourez,si vous avez récupérer vos droit, configurer le reseau wifi sur ce mini décodeur.

L'ancien materiel pour tv était mieux car le "modem" était intégré au décodeur TV, et donc pas besoin de liaison wifi avec la box.

 

julien01
Visiteur

Bonjour

En ce qui me concerne, le pb rencontré est un écran noir avec juste le son sur une seule chaîne.

tout le reste fonctionne 

Etrange non?

Merci pour votre aide

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julien01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus