Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Starter. J'ai bien eu le sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL. 

J'ai installé mes équipements mais j'ai un problème avec mon décodeur SFR Evolution. Il fait son démarrage et après il y a d'inscrit "SFR Evolution" sur la face avant du décodeur et je n'ai aucun signal qui arrive sur ma TV. Cela me dit "Vérifier l'alimentation du périphérique connecté". J'ai tout essayé : changer de prise HDMI à l'arrière de ma TV, changer de cable HDMI, changer de prise derrière la box, réinitialiser la box TV... rien n'y fait. Comme ça j'ai l'impression que le matériel est défectueux... 

 

Help ! 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ecran noir SFR Evolution

Visiteur

Personne ? Smiley triste

Ecran noir SFR Evolution

Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre Starter. J'ai bien eu le sms de confirmation d'activation de ma ligne ADSL. 

J'ai installé mes équipements mais j'ai un problème avec mon décodeur SFR Evolution. Il fait son démarrage et après il y a d'inscrit "SFR Evolution" sur la face avant du décodeur et je n'ai aucun signal qui arrive sur ma TV. Cela me dit "Vérifier l'alimentation du périphérique connecté". J'ai tout essayé : changer de prise HDMI à l'arrière de ma TV, changer de cable HDMI, changer de prise derrière la box, réinitialiser la box TV... rien n'y fait. Comme ça j'ai l'impression que le matériel est défectueux... 

 

Help ! 

 

Merci pour votre aide