Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Ecran noir Netflix et box bloquee

phiphi01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis fin aout, je rencontre le probleme suivant quand je veux regarder Netflix. Ce probleme arrive que j'aille sur Netflix via la page d'accueil ou via la chaine 66 :

Lors de la premiere tentative d'aller sur Netflix apres avoir allumé la box (HD 4K), l'ecran est noir et la box se bloque (ne repond pas a la telecommande).

Apres un redemarrage de la box (bouton on/off au dos de la box), Netflix fonctionne a nouveau.

 

J'ai essaye de :

desynchroniser le compte Netflix et reconnexion -> Probleme persistant

Reinstallation complete de la box -> probleme persistant

 

Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ? Une solution connue ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phiphi01 

 


Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ? 


Une petite recherche sur le forum via le champ de recherche (en haut de la page d'accueil par exemple) te trouverait en effet d'autres abonnés parlant de dysfonctionnements avec Netflix, dont écran noir ou autres.

 


Une solution connue ?


Aucune que j'ai vue qui soit générale et marche dans 100% des cas même si la réinitialisation d'une Box THD via son menu caché semble souvent radical et peut donner de bons résultats : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...

 

En dehors de cela, là encore, en utilisant les résultats de la recherche sur les problèmes de Netflix, on trouve une "solution à venir" qui devrait intervenir bientôt selon un officiel SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/anomalie-la-box4k-netflix-amazon-disney-962/td-p/242252...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @phiphi01 

 


Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ? 


Une petite recherche sur le forum via le champ de recherche (en haut de la page d'accueil par exemple) te trouverait en effet d'autres abonnés parlant de dysfonctionnements avec Netflix, dont écran noir ou autres.

 


Une solution connue ?


Aucune que j'ai vue qui soit générale et marche dans 100% des cas même si la réinitialisation d'une Box THD via son menu caché semble souvent radical et peut donner de bons résultats : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...

 

En dehors de cela, là encore, en utilisant les résultats de la recherche sur les problèmes de Netflix, on trouve une "solution à venir" qui devrait intervenir bientôt selon un officiel SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/anomalie-la-box4k-netflix-amazon-disney-962/td-p/242252...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus