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Ecran noir Netflix et box bloquee
Bonjour,
depuis fin aout, je rencontre le probleme suivant quand je veux regarder Netflix. Ce probleme arrive que j'aille sur Netflix via la page d'accueil ou via la chaine 66 :
Lors de la premiere tentative d'aller sur Netflix apres avoir allumé la box (HD 4K), l'ecran est noir et la box se bloque (ne repond pas a la telecommande).
Apres un redemarrage de la box (bouton on/off au dos de la box), Netflix fonctionne a nouveau.
J'ai essaye de :
desynchroniser le compte Netflix et reconnexion -> Probleme persistant
Reinstallation complete de la box -> probleme persistant
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ? Une solution connue ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @phiphi01
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ?
Une petite recherche sur le forum via le champ de recherche (en haut de la page d'accueil par exemple) te trouverait en effet d'autres abonnés parlant de dysfonctionnements avec Netflix, dont écran noir ou autres.
Une solution connue ?
Aucune que j'ai vue qui soit générale et marche dans 100% des cas même si la réinitialisation d'une Box THD via son menu caché semble souvent radical et peut donner de bons résultats : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...
En dehors de cela, là encore, en utilisant les résultats de la recherche sur les problèmes de Netflix, on trouve une "solution à venir" qui devrait intervenir bientôt selon un officiel SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/anomalie-la-box4k-netflix-amazon-disney-962/td-p/242252...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @phiphi01
Quelqu'un rencontre-t-il le meme probleme ?
Une petite recherche sur le forum via le champ de recherche (en haut de la page d'accueil par exemple) te trouverait en effet d'autres abonnés parlant de dysfonctionnements avec Netflix, dont écran noir ou autres.
Une solution connue ?
Aucune que j'ai vue qui soit générale et marche dans 100% des cas même si la réinitialisation d'une Box THD via son menu caché semble souvent radical et peut donner de bons résultats : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/applications-netflix-et-amazon-video-hs/m-p/2418098#M30...
En dehors de cela, là encore, en utilisant les résultats de la recherche sur les problèmes de Netflix, on trouve une "solution à venir" qui devrait intervenir bientôt selon un officiel SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/anomalie-la-box4k-netflix-amazon-disney-962/td-p/242252...
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