Anomalie la box4K (Netflix/Amazon/Disney/962)

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous partage l'info suivante :

Une anomalie touche actuellement quelques clients qui possèdent une box du type La box4k (LaboxV3) 

 

Herve_13_1-1693484290600.png

 

Dans certains cas le décodeur se fige lors de l'accès à une application : Netflix/Disney/Amazon.

Autre symptôme, le décodeur est figé sur la chaine 962 (chaine d'info portugaise)

Un reboot (arrêt/marche) permet de reprendre le contrôle du décodeur.

Un reset/réinitialisation du décodeur ( via le menu caché, accès en tapant 1977 sur la télécommande) permet de corriger le problème.

Le fournisseur de l'équipement travaille sur une nouvelle version logicielle pour corriger cette anomalie de façon pérenne. La livraison de ce correctif est prévue pour mi septembre.

 

Bonne journée 

H13 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Herve_13,


Merci pour le partage de cette news, je suis certain que cette dernière offrira de la visibilité à nos utilisateurs. En ce sens je me permets d'épingler ton message.

Restant disponible au besoin, encore merci !


Bonne journée et une bonne fin de semaine. 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

J'avais rencontré ce problème en allant ou sortant de Netflix sur ma box 4K THD (nommée Zive quand je suis passé  de Numericable à  SFR en août 2017). En cette période de vacances mes petits enfants ont rencontrés ce mois ce blocage problème plusieurs fois 

J'ai à chaque fois résolu le problème en mettant hors tension la box quelques secondes et en la rallumant.

Je ferais quand il n'aura pas d'utilisateur d'internet (inconvénient des box 3P) chez moi une réinstallation via le 1977, mais j'en ai fait une il n'y a pas très longtemps ( je ne sais plus trop quand) et ca n'a rien changé.

Sinon j'apprécie votre démarche, comme celle de  votre collègue @BellevilleHill qui m'avais bien aidé sur ce problème :

Résolu : Abonnés chez Canal à l'offre Canal+Ciné Séries rec... - La Communauté SFR  et j'en profite pour vous signaler un autres problème que je viens de lire et répondrai sur le forum Canal, qui n'est peut être de votre domaine de compétence, mais que vous pourrez peut être retransmettre à qui de droit: Impodsibilte de réactiver mes droits canal sur la Box SFR 4K via Numericable - Avec Réponse(s) (cana...

 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus