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Bonjour
merci pour votre réponse : pour la télécommande, en fait la documentation jointe indique 2 emplacements, 3 piles sont jointes et la télécommande précédente en comptait 3.....ET bien en fait c' était pour rire : sur ces télécommandes, seulement 2 sont utilisées du coup j'essayais d'ouvrir un emplacement qui n'existait pas, malgré toutes les indications contraires :j'ai passé 1h à forcer comme un boeuf et utiliser toute ma boîte à outils pour...rien.
Pour l'étiquette je l'ai toujours pas du coup je vais aller re-vérifier sur mon espace client et puis ensuite relancer sur facebook pourqu'ils m'en envoient une...parce que le service client délocalisé, je vais éviter...
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merci pour votre réponse : je me suis battu 1h avec la télécommande pour ouvrir un emplacement....qui n'existe donc pas.
Ce serait bien que le guid ed'installation soit mis à jour et qu'ils arrêtent de joindre 3 piles à la box...LOL
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21/04/2020 18h55
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous et j'aimerais savoir à qui vous vous êtes adressé, vu les circonstances, pour obtenir le changement de votre box.
Merci
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Bonjour,
En fait la seule chose à faire hélas, est de tenter de joindre le 1023 (attention en ce moment ils ferment à 19h) et là au bout de x tentatives vous tomberez immanquablement sur un technicien 1 qui va vous faire débrancher/ rebrancher à peu près tout pendant 20 à 30 minutes ....avant de transférer votre appel à un autre qui va prendre vos coordonnées pour vous envoyer une nouvelle box.
Attention: vérifiez bien que votre tv fonctionne (moi j'ai vérifié avec lecteur dvd)
Attention (n°2) : lorsque le livreur vous apporte la box 2heures après SFR avait viré mes anciennes connections de la box précédente sans attendre que j'installe la 2ème ! Donc dès réception de la nouvelle box installez là tout de suite
Par contre ils doivent m'envoyer par courrier (apparemment ils ont un pb pour le faire par mail dixit le 1023) l'étiquette de retour de l'ancienne box et j'attends toujours de le recevoir...
voilà j'espère que mon retour d'expérience vous aura été utile, moi le forum m'avait aidé à bien "dégrossir" le problème mais seul le service assistance au 1023 peut agir.Par contre facebook renvoyait systématiquement vers le 1023 donc pas la peine d'envoyer un message par ce biais
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22/04/2020 11h05
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc me lancer dans l'aventure pour joindre le service technique.
Bonne jounée.
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Bonjour @COOPER6,
Navré que vous n'ayez encore rien reçu. Je vous invite à relancer le service client en ce sens.
Bonne journée.
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