Robert26
Contributeur Elite

Le 1023 est très sollicité en ce moment il est vrai (sachez qu'il ferme à 19h en ce moment). C'est pourquoi je vous encourage à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), quitte à vous créer un compte "fictif" juste pour cela.

 

Si vous avez des symboles de cadenas sur les chaînes que vous devriez normalement avoir, il s'agit d'un souci connu que là aussi, le service client peut débloquer.

 

Bonne fin de journée.

COOPER6
Contributeur en Herbe

Bonjour,

effectivement sur les chaînes en question il ya un cadenas et pour les visionner il est demandé d'y souscrire...peut être ce bug sera réglé au bout de qq temps...

Pour le 1023 oui je me doute que ce doit être compliqué : il ne fait pas bon avoir un souci technique en ce moment, pas de bol pour moi ! Mais je vais réessayer...encore et encore.

Je vais essayer donc sur la page facebook de sfr

C'est vraiment dommage qu'il n' y ait pas un chat "technique" en état de marche ça permettrait d'éviter l'encombrement des lignes tél...

COOPER6
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour tester le port hdmi de ma box est ce qu'il est possible de connecter mon PC via câble hdmi à ma box, de telle sorte que l'écran du PC remplacerait celui de la TV (si oui comment faire ?) . Cela me permettrait  de confirmer ou d' exclure ce dysfonctionnement ...

jnq35
Client Top Contributeur

Est ce que votre tv samsung est à jour ? Si le moniteur de votre pc a une entrée hdmi vous pouvez faire le test. Si vous avez seulement un pc portable impossible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
COOPER6
Contributeur en Herbe

M..... je n'ai qu'un portable donc j'oublie !

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @COOPER6 et @jnq35,

 

J'allais répondre la même chose, mais @jnq35 a été plus rapide, merci :).

COOPER6
Contributeur en Herbe

Bonjour,

pour information j'ai tenté la page facebook  de sfr comme conseillé et un message automatique de réponse renvoie vers le 1023...qui est débordé.

Je sens que c'est parti pour durer ce problème de TV...

COOPER6
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à envoi/réception d'une nouvelle box, le problème est réglé et la TV refonctionne ct donc bien la partie décodeur de la box qui déconnait...Ouf!

 

Toutefois je n'ai reçu aucune consigne pour la réexpédition, ni aucune étiquette de retour: du coup que dois je faire ? Je préfererais restituer le matériel à la boutique sfr mais quid du délai de réenvoi (si je dois renvoyer la box défectueuse parce que cela coûterait sans doute moins cher à SFR que je la mette directement à la déchetterie mais bon...) ?

 

De plus la nouvelle télécommande fournie affiche -sur la doc jointe et conformemment au modèle précédent- 2 emplacements de 2+1 pile.

Or la partie supérieure (devant contenir 1 des 3 piles fournies) ne s'ouvre pas! Quand on essaie avec une pointe de forcer l'ouverture le compartiment ne s'ouvre pas du coup je l'utilise avec seulement 2 piles sur 3 mais cela ne va pas fonctionner pleinement...Quelle solution ? Pourrai-je conserver mon ancienne télécommande en réserve si jamais la nouvelle lâche sans frais prélevé ?

 

Merci de m'apporter des réponses parce que le 1023 c'est "un peu encombré"

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @COOPER6,

 

Content d'apprendre que vos soucis de TV sont résolus :). Concernant le renvoi, la situation actuelle fait que les retours de matériel ne peuvent se faire en boutique, puisqu'elles sont fermées suite au confinement.

 

Normalement vous avez dû recevoir, soit par mail, soit avec la nouvelle box, l'étiquette de retour. Si ce n'est pas le cas, regardez sur votre Espace Client en suivant ce lien.

 

Et s'il n'y a rien, il faudra passer par le service client pour un nouvel envoi de l'étiquette.

 

Pour l'ouverture du compartiement à piles de la télécommande, c'est la première fois que j'entends parler d'un problème de ce genre pour tout vous dire. Vous n'arrivez vraiment pas à l'ouvrir ? Est-ce que les 2 parties semblent "soudées" (auquel cas c'est en effet un défaut de fabrication) ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Les anciennes télécommandes avait deux emplacements pour les piles. Les nouvelles télécommandes n'ont qu'un seul emplacement pour les piles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus