
Bonjour,
Abonné depuis le 21/10/19, je rencontre plein de problèmes,
entre autres :
Le service tecnique incompétent et ne rapelle même pas apès avoir pris un RV téléphonique. Blocage tout l'après midi.
Quelle erreur nous avons faite de partir de notre ancien FAI
Bon courage avec SFR et leurs services.
le 06-12-2019 11:28
le 24-02-2020 11:51
Bonjour @Barbsonia,
C'est tout à fait normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les nouvelles offres Box SFR. Vous avez en effet un enregistrement dans le Cloud de 8H, avec 2 enregistrements simultanés (100H si vous avez une offre Power ou Premium), pour les retrouver sur n'importe quel appareil (smartphone, tablette et PC).
Si vous le souhaitez, il existe une option pour augmenter cette capacité, en fonction de votre offre :
Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
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24-02-2020 11:56 - modifié 24-02-2020 12:02
le 24-02-2020 12:01