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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul confronté à cette erreur NPVR204 !
Moi je suis client Sfr depuis juin et depuis le début, je n'ai pu utiliser l'enregistrement sur disque dur numérique qu'une seule fois !!! Il a déjà fallu attendre des mois une mise à jour de la Box pour un problème d'images très saccadées à la lecture des enregistrements et dès ce problème résolu, c'est l'erreur NPVR204 qui m'empêche d'utilisé un service que j'ai souscrit.
Je ne comprends pas qu'Sfr ne mette pas plus de moyens pour résoudre rapidement ces problèmes techniques...
Assez déçu pour le moment de mon expérience chez Sfr !
Je vois que je ne suis pas le seul confronté à cette erreur NPVR204 !
Moi je suis client Sfr depuis juin et depuis le début, je n'ai pu utiliser l'enregistrement sur disque dur numérique qu'une seule fois !!! Il a déjà fallu attendre des mois une mise à jour de la Box pour un problème d'images très saccadées à la lecture des enregistrements et dès ce problème résolu, c'est l'erreur NPVR204 qui m'empêche d'utilisé un service que j'ai souscrit.
Je ne comprends pas qu'Sfr ne mette pas plus de moyens pour résoudre rapidement ces problèmes techniques...
Assez déçu pour le moment de mon expérience chez Sfr !
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Bonjour à toutes et tous,
Le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui font tout pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.
Excellente journée.
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Bonjour,
J'ai le même problème "SERVICE DISQUE DUR NUMÉRIQUE NPVR204 Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement ".
Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés.
Merci de résoudre ce problème
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Non applicable
24/09/2019 22h40
Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés.
Merci de résoudre ce problème
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Bonjour @utilisateur_supprimé, @Antho5656 et à vous tous,
Come indiqué plus haut, le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui sont en train de travailler dessus.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Excellente journée.
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Non applicable
25/09/2019 10h17
bonjour
j'ai exactement le meme probleme.
reste 11 min d'enregistrement alors que tous les enregistrements ont été supprimmés.
il semble que la suppression d'un enregistrement ne decremente pas le compteur.
crdt
bene
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Bonjour à toutes et tous,
Après retour des services techniques, le problème limitant l'espace de stockage et la durée d'enregistrement disponible a été corrigé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que le problème a été résolu de votre côté.
Dans l'attente de vos retours je vous souhaite un bon après-midi.
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Réponse approuvée par l'auteur de la question
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Non applicable
27/09/2019 18h20
problème résolu pour moi, merci
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C'est résolu pour moi aussi. Merci.
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Je suis nouveau client depuis mardi dernier, je suis extrêmement déçu, que des bugs à répétition.
Chez moi, l'enregistrement marche, le temps revient ben à 100H
Le seul problème c'est que j'ai voulu effacé un seul enregistrement, tout est partie (dans les nuages surement).
J'ai bien à nouveau 100h, mais je n'ai pas pu voir ce que j'avais enregistré 😞 😞 😞
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