Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Quelle est la durée maximale d'enregistrement sur le disque dur numérique ?
J'avais enregistré plusieurs programmes jusqu'à atteindre la limite. Seulement, en supprimant ces enregistrements un à un, la durée d'enregistrement disponible reste figée à 55 minutes !
Merci d'avance...
23 RÉPONSES 23
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Je n'ai pas parlé de disque dur physique, mais d'enregistreur, je parlé bien entendu de l'enregistreur numérique et de la médiocre capacité de celui-ci par rapport à celui annoncé et le rappel d'un service qui n'est toujours pas effectué !
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Barbsonia,

C'est tout à fait normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les nouvelles offres Box SFR. Vous avez en effet un enregistrement dans le Cloud de 8H, avec 2 enregistrements simultanés (100H si vous avez une offre Power ou Premium), pour les retrouver sur n'importe quel appareil (smartphone, tablette et PC).

Si vous le souhaitez, il existe une option pour augmenter cette capacité, en fonction de votre offre :

• SFR Box : 100H pour 4€/mois ou 300H pour 5€/mois
  • SFR Box Power ou Premium : 300H pour 5€/mois

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour, nouvelle cliente on m'a parlé dun enregistreur de 250go, j'avais 240go avec mon ancien FAI et là je me retrouve avec 8h d'enregistrement !? Je suis très mécontente d'autant plus que j'attends l'appel du service expert depuis le 20/02/20!!
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Abonné depuis le 21/10/19, je rencontre plein de problèmes,

entre autres : 

• Impossibilité de programmer un enregistrement quotidien, journellement ou hebdomadaire.
  • Impossibilité de supprimer un enregistrement effectué ou une planification d’enregistrements sans les supprimer tous.
  • Impossibilité de regarder une émission en Replay. (écran noir ou erreur réseau, selon la chaîne).
  • Impossibilité de paramétrer la fonction réglage « télécommande avec la TV ».

Le service tecnique incompétent et ne rapelle même pas apès avoir pris un RV téléphonique. Blocage tout l'après midi.

Quelle erreur nous avons faite de partir de notre ancien FAI

Bon courage avec SFR et leurs services.  Smiley MDR

Highlighted

Contributeur en Herbe

Je suis nouveau client depuis mardi dernier, je suis extrêmement déçu, que des bugs à répétition.

Chez moi, l'enregistrement marche, le temps revient ben à 100H

Le seul problème c'est que j'ai voulu effacé un seul enregistrement, tout est partie (dans les nuages surement).

J'ai bien à nouveau 100h, mais je n'ai pas pu voir ce que j'avais enregistré 😞 😞 😞

Highlighted

Visiteur
C'est résolu pour moi aussi. Merci.
Highlighted

Visiteur

problème résolu pour moi, merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Après retour des services techniques, le problème limitant l'espace de stockage et la durée d'enregistrement disponible a été corrigé. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que le problème a été résolu de votre côté. 

Dans l'attente de vos retours je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

bonjour

j'ai exactement le meme probleme.

reste 11 min d'enregistrement alors que tous les enregistrements ont été supprimmés.

il semble que la suppression d'un enregistrement ne decremente pas le compteur.

crdt

bene

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Renovbs79, @Antho5656  et à vous tous,

Come indiqué plus haut, le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui sont en train de travailler dessus.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂