landes4
Contributeur en Herbe

bonjour et tu imagines que comme pour tout le monde le disque dur physique ne fonctionne pas ? 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @feelinggood 

 


petit message pour vous informer que le disque dur est en place et que ça fonctionne parfaitement bien.

Super.

Ton témoignage semble donc corroborer la petite règle empirique découverte qu'on évoquait plus haut issue des expériences vécues sur le forum :

  • pour un "vrai" nouveau contrat d'après avril 2019 (càd pour un nouvel abonné) : c'est forcément avec "disque dur numérique" (et aucun moyen d'arriver à faire fonctionner un "vrai disque dur")
  • mais au contraire, pour les anciens abonnés migrant d'un contrat ADSL vers un nouveau contrat FIBRE après avril 2019 : alors c'est l'inverse, ces clients conservent (étrangement) le "vrai disque dur" (et aucun moyen de faire fonctionner le "disque dur numérique").

Il semble bien qu'on puisse croire que c'est ainsi dans le process SFR.

Merci pour ton retour.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus