Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficulté avec le décodeur

fabienme04
Visiteur

Bonjour la communauté.  Je viens vers vous concernant mon décodeur qui est en WiFi  Depuis l’installation de la fibre je rencontre un soucis tous les matins, mon décodeur est éteint, impossible de le rallumer avec la télécommande,  je dois le débrancher et avec plus ou moins de succès  je redémarre ma télé.  J'ai appelé 4 fois le service technique, les réponses et les manipulations ne changent rien.  J'ai l'impression qu'ils me prennent pour une **bleep**.  Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienme04,
Sans retour de votre part, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienme04 
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quel est le modèle de décodeur concerné par ce souci ? Pour vous aider à identifier ce dernier, rendez-vous sur la page Accueil Television de l'Assistance SFR. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienme04,
Sans retour de votre part, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


matthieuda03
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème avec la SFR Box 8 TV... aucune solution ne fonctionne

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @matthieuda03 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de passer par le tchat technique. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus