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difficulter à télécharger le logiciel du décodeur TV pour avoir le portail SFR (chaines TV / fonctions replay)
Bonjour,
Mise sous tension, au bout de quelques secondes le voyant du décodeur bascule au vert. Après le premier message de bienvenue sur l'écran, il y a un début de téléchargement qui semble se dérouler normalement jusqu'au 3/4 du sablier horizontal, puis brusquement écran noir TV et voyant décodeur bascule au rouge.L'ensemble de toute cette séquence dure moins d'une minute. Je dois ajouter que mon décodeur est resté hors tension depuis quelques mois.
Pouvez-vous m'aider et par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanmo10 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Réinitialisez le décodeur :
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.
Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. 2 Je réinitialise le décodeur
Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation suivant la notice du décodeur.
Normalement tout va refonctionner .
Si non revenez vers nous ,
Ou contactez le service clients , un conseiller technique .
Faites le , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @jeanmo10 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Réinitialisez le décodeur :
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.
Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. 2 Je réinitialise le décodeur
Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation suivant la notice du décodeur.
Normalement tout va refonctionner .
Si non revenez vers nous ,
Ou contactez le service clients , un conseiller technique .
Faites le , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.