Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Décodeur TV erreur DD100

FIL1
Contributeur en Herbe

DD100: Votre décodeur TV SFR ne détecte pas le disque dur. Que faire ?

J'ai redémarré plusieurs fois mais tjrs le même problème.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @FIL1,

L'erreur DD100 signifie en effet que votre décodeur TV SFR ne détecte pas le disque dur. Vous avez bien essayé la manip suivante, c'est bien ça ? Éteignez votre décodeur TV et vérifiez l’insertion de votre disque dur avant de redémarrer votre décodeur.

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

LORA35
Visiteur

J'ai un code erreur DD100 "Le disque dur de votre décodeur n'a pas été détecté" en effet il n'y a aucun disque dure dans le décodeur

problème non résolu par SFR malgré le renvoi d'un décodeur et d'une télécommande, j'en appelle donc  à la communauté pour savoir si quelqu'un à réussi à résoudre ce problème qui pour ma part dure depuis cet été

merci pour vos retours car il semblerait qu'SFR soit incapable de résoudre ce problème

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour En fait il n'y a aucun problème puisqu'il n'y a plus aucun disque dur dans les décodeurs sfr depuis avril 2019 ou tout les enregistrements se font dans le cloud sfr avec le disque dur numérique. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html J'en conclu que votre décodeur n'est pas à jour et que votre dossier client à un problème majeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LORA35,

Vous avez posté dans un sujet datant de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus