doko28120
Visiteur

ALEXA doit etres confinée Smiley clignant de l'œil

gaelo3
Visiteur
Avril et toujours pas Alexa
utilisateur_supprimé
Non applicable

19 avril et toujours aucunes nouvelles nul part, les dernieres sont "Alexa dispo premier trimestre 2020" ... je sais que la situation est compliquer actuellement mais ne nous laisser pas dans l'ignorance 😞

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> toujours aucunes nouvelles nul part, les dernieres sont "Alexa dispo premier trimestre 2020"

 

Ça pour moi, c'était les "premières dernières nouvelles" sur Alexa Smiley clignant de l'œil

Car concernant les "dernières dernières nouvelles", il me semble avoir lu en divers endroits (et d'autres forums) que finalement Alexa était repoussé et que ce n'était pas pour tout de suite... (ce qui semblait evacuer l'option du premier trimestre 2020 bien avant l'événement du confinement).

 

Peut-être que d'autres ont lu ça aussi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
26 avril 2020 et, ce n'est meme pas qu'Alexa n'est toujours pas disponible, c'est que nous n'avons aucunes informations a ce propos alors que c'était annoncé depuis juillet 2019 quand meme ... les seules choses qu'on peut trouver c'est de l'année dernière disant qu'Alexa arriverait dans les premières semaines de 2020 ou premier trimestre ensuite. Nous sommes quand même en avril et aucunes informations, ils avaient l'air pourtant très fier en annonçant Alexa au début ... Après, a part cela, j'ai un excellent débit et je n'ai pas vraiment a me plaindre et je sais qu'en ce moment c'est difficile pour tout le monde, mais rien empeche de faire un peu de communication pour tenir les gens au courant, c'est quand même pas si compliqué !
tigal59
Visiteur

Bonjour toujours aucune nouvelle du système Alexa, alors sfr en résumé... promesse de reduction de 10€ par mois pendant 12 mois avec réengagement > réduction annulée mais pas le réengagement, promet un système alexa toujours absent, supression de plus en plus de chaînes mais bien sur augmentation des tarifs et sans parlé des bugs à répétition du décodeur tv 8 (attention va pas trop vite sinon je mouline) ... on va dire aurevoir SFR et  BONJOUR à la fibre orange...

doko28120
Visiteur
Tout à fait d'accord avec toi d que je peux c est bye bye SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui j'ai eu enfin des nouvelles ! J'ai (une fois de plus) appeler le service client SFR et cette fois un technicien m'as affirmer que Alexa serait dispo fin juillet 🙂 il etait temps ... 

Bref, plus qu'à attendre encore un peu pour voir si cela se confirme ^^

jacques75010
Contributeur en Herbe

Merci pour l’info

LucasAsk
Visiteur

Bonjour,

Je vous confirme en date du 17 juillet 2020 que Alexa d’amazon est enfin disponible sur toute les box V8 de SFR ainsi que ok SFR (toujours dispo).Pour paramétrer vôtre compte Amazon rendez-vous dans les réglages de vôtre appareil mes comptes, compte Amazon. 😁

 

Lucas,

Service client SFR web

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus