Votre panier est vide
papounet71
Contributeur en Herbe
Bonjour
Quand vous avez lancé l'offre de la box 8
il à été dit que Alexa apparaît au mois d'octobre , alors pourquoi l'avoir dit si vous ne tenez pas vos promesses.Il faut dire que depuis que j'ai la nouvelle box je n'arrête pas d'avoir des problème.
Papounet71
LDAFamilly
Visiteur

Bonsoir à tous ! 

J'ai eu la MAJ  ce soir sur ma Box 8 ! 

Version logiciel : 2.4.15

Vesion application : 0.27.2

J'ai remarquer l'ajour du HDR mais rien pour Alexa..

Et vous ? 

gourataz
Visiteur

T'es sur que tu as eu une mise a jour? j'ai la meme version depuis que je suis abonné (depuis début octobre)

LDAFamilly
Visiteur
Ah oui ! Je fait des recherche de MAJ tous les jours depuis début novembre 😂
Seb0883
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Suite à la mise à jour d’hier, aucune trace de Alexa 🤔

Je viens d’appeler le service client et l’operateur m’a confirmé que l’integration d’Alexa est toujours d’actualité mais qu’il y a pas mal de retard ...

Bon weekend à tous.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gourataz 

> T'es sur que tu as eu une mise a jour?

Oui la mise à jour indiquée par @LDAFamilly nous a bien été confirmée par @techdecodeur comme étant en déploiement sur les box du réseau depuis la nuit dernière.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gourataz
Visiteur

j 'ai la version 2.4.15 version d'application 0.27.2, et ca depuis que j'ai la box debut octobre

LDAFamilly
Visiteur
Js067
Visiteur

Bonsoir, je suis novice ET nouveau chez SFR
Je possède la box 8, je cherche 2 choses

Associer box 8 à Alexa, skill SFR home télécharger sur Alexa ... je lance la recherche Alexa ne trouve pas d’appareil ... faut il mettre la Sfr box en détection si oui comment ?

Est il possible d’avoir à l’écran la liste complète des chaînes tv ?

Merci à vous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jnq35
Contributeur Master

Bonjour Alexa arrivera dans le  courant de ce trimestre.

ex digiclient nc et ex mh

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus