- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV alexa
12/10/2019 23h17
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2019 10h34
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
C'est normal, Alexa sur la SFR Box 8 sera lancée ultérieurement à l'issue d'une prochaine mise à jour. Pour le moment nous n'avons pas de date précise.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2019 10h34
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
C'est normal, Alexa sur la SFR Box 8 sera lancée ultérieurement à l'issue d'une prochaine mise à jour. Pour le moment nous n'avons pas de date précise.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2019 11h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2019 12h05
N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de date pour la MAJ de la SFR Box 8 pour Amazon Alexa ?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lors de ma commande de la box 8, il était précisé qu'Alexa serait déployé en Octobre sans précision de date. On est en novembre et la mise à jour ne s'est toujours pas effecutée... pourriez-vous nous dire ce qu'il en est ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 16h39
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 16h44
Bonsoir
Voici quelques éléments de réponse :
- perte des préférences : ce bug est corrigé depuis la version d’application 0.23.5
- disponibilité d’Alexa : annoncée dès le début pour fin octobre, ça sera plutôt vers mi novembre
- assistant vocal qui se déclenche tout seul : en cours de correction, à tendance à apparaître dans des installations avec home cinéma
- haut parleurs : le choix de sortir l’audio sur HP ou TV est à la discrétion de l’utilisateur. L’intérêt principal du HP est d’avoir le son de la radio ou de la musique jouée depuis un smartphone alors que la TV est éteinte. Exemple : votre box 8 TV est en veille, vous rentrez chez vous, sans allumer la TV dites « OK SFR je veux écouter France Inter » et la le son de la radio sort sur les HP sans réveiller votre TV
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté, j’ai eu le service commercial au téléphone hier soir et la personne que j’ai eu n’à pas connaissance qu’une mise à jour pour installer Alexa sur SFR 8 TV soit prévu.... 😤
C’est un peu obscure cette histoire....j’ai souscris cette offre spécialement pour ça 😤
À suivre 🤔