Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur en panne (cherche en permanence le disque dur) pour un numéro de fixe résilié

francineve02
Visiteur

A celui qui trouvera la solution, je lui tire mon chapeau.....

Je suis abonnée SFR Fibre Power depuis l'automne 2020 pour 46 €/mois, j'ai aussi une ligne mobile pour 17 €/mois.

Mon problème majeur étant que mon décodeur cherche constamment le disque dur. Il fait un bruit infernal, à me réveiller la nuit. Parfois j'arrive à avoir les chaines mais avec la mention ''pas d'informations''. Je ne peux plus regarder les VOD, ni les replays...

J'essaie de joindre le service par 1023. Impossible. Ma demande est rejetée. Suivants les différents interlocuteurs que j'ai eu, mon dossier est résilié. Alors que j'appelle avec ma ligne fixe, que je paie des factures pour la fibre power.

Je suis tellement en colère de ne pouvoir joindre personne. On tourne en rond. ""Votre ligne est résiliée. Je ne peux rien faire" "le service ne peut pas avoir accès" 

Franchement qui pourra me sortir de là avant que je ne résilie tout....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francineve02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francineve02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui impacte votre matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus