Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
cet argument est connu et a déjà été utilisé par SFR pour répondre à des clients.
Oui, je confirme que c'est un point du SAV SFR qu'on a plusieurs retrouvé sur les forums.
D'ailleurs les 30 % de débit sont dans les cgv de l'opérateur.
Tu es sûr ? Car justement j'avais recherché il y a un moment des "garanties" de débit minimum en fibre SFR, et je n'avais rien trouvé.
Tu saurais nous dire dans lequel des documents SFR parmi ceux officiellement fournis en ligne (ICI) ?
à+
P.S. Pour @ericsc08
mon débit de plus de 890mb/ s seconde était déscendu à moins de 500mbs.
En effet, si tu avais 390 Mbit/s de plus avant, il y a de quoi attiser ta curiosité sur cette "perte" et c'est légitime que tu aies posé cette question de curiosité au SAV.
Néanmoins, 500 Mbit/s ça reste un débit archi confortable et relativement "fréquent" (à ce qu'on lit sur différents forums) pour des abonnés fibre tout opérateur confondu, même s'il y en a plein qui sont au contraire bien plus proche du maximum.
Mon papa chez Bouygues (en pleine campagne) monte en gros à 350-400 Mbit/s (ce qui m'a déçu pour lui, même si en fait ça le satisfait très largement étant il y encore 1 an en ADSL à moins de 2 Mbit/s (oui DEUX)... En questionnant ses voisins chez d'autres fournisseurs (Orange et Free) ils ne s'approchent pas vraiment plus du gigabit que lui...
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Suivant »