Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 


cet argument est connu et a déjà été utilisé par SFR pour répondre à des clients. 

Oui, je confirme que c'est un point du SAV SFR qu'on a plusieurs  retrouvé sur les forums.

 


D'ailleurs les 30 % de débit sont dans les cgv de l'opérateur.

Tu es sûr ? Car justement j'avais recherché il y a un moment des "garanties" de débit minimum en fibre SFR, et je n'avais rien trouvé.

Tu saurais nous dire dans lequel des documents SFR parmi ceux officiellement fournis en ligne (ICI) ?

à+

 

P.S. Pour @ericsc08 


mon débit de plus de 890mb/ s seconde était déscendu à moins de 500mbs.

En effet, si tu avais 390 Mbit/s de plus avant, il y a de quoi attiser ta curiosité sur cette "perte" et c'est légitime que tu aies posé cette question de curiosité au SAV.

Néanmoins, 500 Mbit/s ça reste un débit archi confortable et relativement "fréquent" (à ce qu'on lit sur différents forums) pour des abonnés fibre tout opérateur confondu, même s'il y en a plein qui sont au contraire bien plus proche du maximum.

Mon papa chez Bouygues (en pleine campagne) monte en gros à 350-400 Mbit/s (ce qui m'a déçu pour lui, même si en fait ça le satisfait très largement étant il y encore 1 an en ADSL à moins de 2 Mbit/s (oui DEUX)... En questionnant ses voisins chez d'autres fournisseurs (Orange et Free) ils ne s'approchent pas vraiment plus du gigabit que lui...

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus