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Coupures son et image tv
BonBonjour, depuis plusieurs soir la tv se coupe, son hachure,ecran figé, impossible de regarder la tv... ca devient problematique ! Qq de compétent a sfr peut résoudre ce probleme svp ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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4 RÉPONSES 4
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Bonsoir
meme problème depuis 1 mois que je suis chez SFR
j’ai beau appeler rien y fait
je paye des services comme canal et un deuxième décodeur qui ne me servent à rien
on ne peut même plus regarder la télé c’est intenable tellement c’est hachuré
j’ai quand même contacté l’assistance en début de soirée
ça a tenu à peine une heure
ça devient vraiment pénible
heureusement qu’on m’a vendu le truc en disant que nous allions ma famille et moi tous être en même temps sur le wifi sans problème 🤥
et pendant ce temps je paye mes abonnements...
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Bonjour @nolowennegu01 et @simonbl01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de pertes de connexion sur votre décodeur TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de raccordement (ADSL, FTTH ou FTTB) ainsi que votre modèle de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et merci de prendre ma demande en compte:
J'ai une box modele MB6 VAC noir.
adsl.
decodeur tv: stbp-sagcm-r2.
Les problèmes de réception ont lieu aussi de jour, image figée, son qui coupe etc, ( la box s'est même coupé une fois avant de redémarrer seul).
Ca devient urgent car très pénalisant,
Je peux vous communiquer mon numéro de ligne si besoin,
Cordialement,
Simon.
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Bonjour @simonbl01,
Dans ce cas, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière réaliserez une batterie de tests permettant d'isoler le point bloquant. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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