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Coupures son et image tv

simonbl01
Visiteur

BonBonjour, depuis plusieurs soir la tv se coupe, son hachure,ecran figé, impossible de regarder la tv... ca devient problematique ! Qq de compétent a sfr peut résoudre ce probleme svp ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
nolowennegu01
Visiteur

Bonsoir

meme problème depuis 1 mois que je suis chez SFR 

j’ai beau appeler rien y fait 

je paye des services comme canal et un deuxième décodeur qui ne me servent à rien 

on ne peut même plus regarder la télé c’est intenable tellement c’est hachuré 

j’ai quand même contacté l’assistance en début de soirée 

ça a tenu à peine une heure 

ça devient vraiment pénible 

heureusement qu’on m’a vendu le truc en disant que nous allions ma famille et moi tous être en même temps sur le wifi sans problème 🤥

et pendant ce temps je paye mes abonnements...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nolowennegu01 et @simonbl01
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de pertes de connexion sur votre décodeur TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de raccordement (ADSL, FTTH ou FTTB) ainsi que votre modèle de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


simonbl01
Visiteur

Bonjour et merci de prendre ma demande en compte:

 

J'ai une box modele MB6 VAC noir. 

adsl.

decodeur tv: stbp-sagcm-r2.

 

Les problèmes de réception ont lieu aussi de jour, image figée, son qui coupe etc, ( la box s'est même coupé une fois avant de redémarrer seul).

 

Ca devient urgent car très pénalisant,

Je peux vous communiquer mon numéro de ligne si besoin,

Cordialement,

Simon.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @simonbl01
Dans ce cas, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière réaliserez une batterie de tests permettant d'isoler le point bloquant. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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