Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann relancez relancez, vous allez voir ce que je vais faire ça va vite etre réglé parce que maintenant J'EN AI PLEIN LES bijoux. Cela fait depuis le 21 aout que ça dure, ça SUFFIT
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après des tests de débit à n'en plus finir, une intervention d'un technicien chez moi pour s'assurer que le débit n'était pas en cause, j'ai enfin changé de décodeur. J'ai reçu le nouveau ce matin. Après avoir passé une soirée **bleep** hier soir pendant le match ASSE / SCO avec 10 micro-coupures pendant les 45 premières minutes, j'ai hate d'etre à cet après-midi 17h pour vérifier si le problème se représente malgré le nouveau décodeur...
J'espère que non car honnetement si le problème persiste je ne saurai plus quoi faire tellement je serai désespéré... On va croiser les doigts et verdict à partir de 17h sur Prime Vidéo....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bleuazur1987
Le Service Technique est-il revenu vers vous ?
J'ai relancé de nouveau cette semaine votre problématique auprès du Service Technique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann : non c'est moi qui est demandé à ce qu'on rouvre un dossier (car le précédent avait été cloturé le 20 septembre alors que le problème n'était pas réglé...). J'ai ensuite été contacté hier midi suite à ma demande et j'ai demandé un changement de décodeur. Ce qui a été fait et que je reçu très très vite ce matin donc. On verra à 17h si les coupures persistent malgré le nouveau décodeur ou si ça ne se présente plus...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, dossier incident toujours ouvert et rien ne se passe et bien évidemment le problème persiste. Alors avant que Yann me dise "je relance le service technique bla bla bla", je vais etre très clair : ce problème est apparu le 21 aout. Plusieurs choses ont été faites : envoi d'un technicien chez moi pour vérifier si c'était un problème de débit = aucun problème. J'ai demandé un changement de décodeur le 23 octobre pensant qu'éventuellement ça pouvait venir de là = aucune évolution. Désormais, on me dit d'essayer de relier la box au décodeur TV SFR via le cable ethernet sauf que les deux équipements ont une distance de 10m et le cable de base fourni avec la box est beaucoup trop court... Un conseiller commercial de SFR m'a parlé d'un équipement (dont j'ai oublié le nom) que l'on branche à la prise permettant au décodeur de recevoir une connexion comme s'il était branché en ethernet, sauf qu'il faut PAYER 59 euros... et vu mes moyens (bénéficiaire du RSA), il est HORS DE QUESTION que je paye quoi ce soit surtout que PERSONNE n'a l'assurance que cela règle le problème. Et si le problème venait à persister avec cet équipement, j'aurai déboursé 59 euros pour rien... Et bien évidemment, SFR plein aux as qu'ils sont, ne m'a pas proposé de m'offrir cet équipement (non surtout pas, ça pourrait mettre son capital en faillite...)
Donc comme je l'ai dit à un conseiller technique il y a quelques minutes : ce problème est né le 21 aout, au 21 novembre, cela fera 3 mois que ça dure sans qu'il soit résolu. Et dans le meme temps je paye un abonnement à Prime Vidéo + un Pass Ligue 1 le tout pour 19 euros. Je pose donc un ultimatum (parce que les coups de fil des conseillers techniques, les messages ici de Yann jouant du pipeau) cela a assez duré ! Si le 21 novembre INCLUS, le problème persiste toujours, dès le 22 novembre, j'envoie une lettre de mise en demeure en recommandée avec accusé de réception sommant à SFR de rétablir ce service sous un délai de 7 jours. A défaut, je procèderai comme le stipule la loi aux résiliations de mes lignes Fibre et mobile.
Faudrait pas prendre les clients pour des pigeons. Ce sera mon dernier message ici. Le 21 novembre c'est bientot. Après j'agirai en dehors des forums etc...
Bonne fin de journée !!!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bleuazur1987
Je comprends parfaitement votre ressenti et votre mécontentement face à la situation. Je vous assure que de mon côté j'ai fait le nécessaire pour que vous soyez recontacté par les équipes SFR pour que la situation soit résolue dans les meilleurs délais et s'apaise.
Permettez-moi de relancer les équipes SFR qui se chargeront de revenir vers vous suite à votre dernier message.
En vous souhaitant une bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@bleuazur1987
j'ai modéré votre message car les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur la Communauté SFR d'Entraide qui est un espace d'échange et d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Merci de rester cordial dans vos échanges, je vous invite à consulter les CGU ainsi que la Charte de la Communauté.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Suivant »