Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion Bluetooth

Mc Givre
Visiteur

Bonjour je souhaite connecter ma barre son samsung HW-M360 en Bluetooth à ma box power 8 mais cette derniere ne reconnaît pas ma barre alors que mon téléviseur LG webOS TV UK 6300 PLB reconnaît et connect cette même barre son avez vous une solution merci cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la connexion Bluetooth ne fonctionne que dans l'autre sens pour connecter une source audio à la box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la connexion Bluetooth ne fonctionne que dans l'autre sens pour connecter une source audio à la box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mc Givre 

 


je souhaite connecter ma barre son samsung HW-M360 en Bluetooth à ma box power 8 mais cette derniere ne reconnaît pas ma barre

En effet, comme précisé par @jnq35 c'est une fonction qui n'existe pas sur la Box 8.

 

Par contre, c'est une fonction largement attendue, et qui d'ailleurs avait été promises il y a plusieurs mois par un officiel SFR, comme tu pourras le lire dans cette discussion (ICI) où plusieurs utilisateurs joignent leur voix pour demander cette amélioration et auxquels tu pourras donc ajouter ta voix en soutien.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus