Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment corriger ERREUR S -1001

john19Arr
Visiteur

Comment corriger ERREUR S -1001

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
john19Arr
Visiteur

PC HP pro Win 10 (64) avec deux écrans. Après deux jours plus de problème -parti toute seule: sans doute pas définitivement! Donc à la prochaine.

Merci, John Paris 19

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ctkp 
Sans retour de votre part, je vous invite à faire le point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @john19Arr 
Depuis quel équipement rencontrez-vous ce code d'erreur ? 
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
john19Arr
Visiteur

PC HP pro Win 10 (64) avec deux écrans. Après deux jours plus de problème -parti toute seule: sans doute pas définitivement! Donc à la prochaine.

Merci, John Paris 19

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @john19Arr 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ctkp
Visiteur

bonjour,

 

         j'ai depuis quelques temps des messages de type : erreur S-1001 et session expirée, c'est exaspérant (pour rester poli).

          J'ai parcouru de nombreux postes, sur l'espace communautaire, je ne vois pas de réponses probantes ni des utilisateurs ni des community manageur.

 

         Je n'ai pas twiter ou facebook (au passage drôle d'idée de faire le support technique sur ce type de support),   pour joindre les services sfr, j'ai donc fait cela par le chat réponse : cela dépasse mais compétences , désolé merci de votre compréhension.

 

          Une entreprise aussi grande que SFR, avec des techniciens et des ingénieurs, je ne comprend pas que l'on nous donne pas une réponse claire , par respect pour les clients que nous sommes tous.

 

          Cela dit, je suis preneur de toutes réponses constructives, bonne soirée

       

ctkp
Visiteur

Je complète : j'utilise  windows 8 ou windows 10,  navigateur : firefox (112.0)

   Les erreurs arrivent dans les 2 configurations

 

       bonne soirée et merci d'avance

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ctkp  
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ctkp 
Sans retour de votre part, je vous invite à faire le point en contactant directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus