- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème (S-1001) sur mes enregistrements qui ont plus d'une semaine (pourtant j'ai coché le bouton "garder").
J'ai le problème depuis mon smartphone (chez moi et à l'extérieur), sur mon pc au bureau et sur mon décodeur TV SFR.
La première semaine, tout marche bien.
SFR vient de me faire plein de test, réinitialisation et autre sur le décodeur TV sans amélioration. J'ai un dossier en cours du coup.
Je vais tester un enregistrement sans cliquer sur "garder". C'est peut-être ce bouton qui est bogué...
Quelqu'un d'autre subit le même problème, svp?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienmi02,
Si vous n'êtes pas recontacté pour faire le point sur la situation et ce code d'erreur rencontré depuis SFR TV, je vous invite à faire remonter cela directement depuis l'appli SFR TV via Plus > Besoin d'aide > Améliorer l'application.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »