Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-titrages des journaux télévisés sur TF1

Claurab06
Contributeur en Herbe

Je suis toujours malentendante et sur TF1, les sous-titrages des journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures sont un désastre, ils se chevauchent, la 1ère phrase ne s'efface pas et se met sur la 2

EDIT CM: L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Claurab06,

Merci pour cette précision, étant donné que vous avez la SFR Box 8 TV, 

Je vous invite à suivre ces étapes pour essayer que corriger le souci :

Étape 1 :

• Désactivez le sous-titrage
  • Redémarrez le décodeur.
  • Réactivez le sous-titrage sur TF1, puis testez.

Étape 2 : 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur en suivant ces étapes :

À l'aide d'un petit objet pointu (aiguille ou trombone), appuyez sur le petit trou Reset situé à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis relâchez.

Il ne vous restera plus qu'à suivre les étapes d'installation sur l'écran et une fois sur TF1, réactivez le sous-titrage, puis testez.

Si le souci persiste après toutes ces manipulations, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique pour faire un diagnostic plus approfondi.

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Agréable journée

3 RÉPONSES 3
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Claurab06 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant votre souci de sous-titrage sur TF1, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur en vous basant sur les images disponibles via ce lien :  https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

Agréable fin de journée

Claurab06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possède un décodeur SFR BOX 8 TVSTB8. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Claurab06,

Merci pour cette précision, étant donné que vous avez la SFR Box 8 TV, 

Je vous invite à suivre ces étapes pour essayer que corriger le souci :

Étape 1 :

• Désactivez le sous-titrage
  • Redémarrez le décodeur.
  • Réactivez le sous-titrage sur TF1, puis testez.

Étape 2 : 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur en suivant ces étapes :

À l'aide d'un petit objet pointu (aiguille ou trombone), appuyez sur le petit trou Reset situé à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis relâchez.

Il ne vous restera plus qu'à suivre les étapes d'installation sur l'écran et une fois sur TF1, réactivez le sous-titrage, puis testez.

Si le souci persiste après toutes ces manipulations, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique pour faire un diagnostic plus approfondi.

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus