Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Codes erreur multiples

carolinebo01
Visiteur

Bonjour, démarchée en septembre, je change d opérateur pour rejoindre SFR. Bien mal m en a pris: depuis 3 mois, je ne cesse d appeler le service client pour de multiple codes erreurs sur ma TV. Le pb se résout puis revient: bref, impossible de voir une émission TV, de l enregistrer, de la Time shifter ou de voir un replay: un code erreur apparaît pour vous dire qu il y a pb. Je veux donc résilier à l amiable ma ligne. Mais là encore, impossible d avoir qq un au service client. Nous sommes coupés en permanence et au final, on me dit qu je je ne peut pas avoir le service . 
bref, qq un a t il pu se sortir d une telle galère??

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolinebo01

 

Navré d'apprendre votre situation, pourriez-vous dans un premier temps me donner le code erreur auquel vous êtes confronté s'il vous plaît, nous pourrons peut-être résoudre votre problématique ensemble ? 

Dans un deuxième temps sachez que pour une résiliation le passage par le 1023 est obligatoire. 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus