Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Codes erreur multiples
Bonjour, démarchée en septembre, je change d opérateur pour rejoindre SFR. Bien mal m en a pris: depuis 3 mois, je ne cesse d appeler le service client pour de multiple codes erreurs sur ma TV. Le pb se résout puis revient: bref, impossible de voir une émission TV, de l enregistrer, de la Time shifter ou de voir un replay: un code erreur apparaît pour vous dire qu il y a pb. Je veux donc résilier à l amiable ma ligne. Mais là encore, impossible d avoir qq un au service client. Nous sommes coupés en permanence et au final, on me dit qu je je ne peut pas avoir le service .
bref, qq un a t il pu se sortir d une telle galère??
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinebo01,
Navré d'apprendre votre situation, pourriez-vous dans un premier temps me donner le code erreur auquel vous êtes confronté s'il vous plaît, nous pourrons peut-être résoudre votre problématique ensemble ?
Dans un deuxième temps sachez que pour une résiliation le passage par le 1023 est obligatoire.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
0
Likes