Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie34190
Je suis désolé d'apprendre que votre situation n'avance pas.
Malheureusement, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter le suivi de votre incident et vous donner plus de détails sur ce dernier. Je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer le Service Client SFR en le contactant afin de faire avancer votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marie34190
Visiteur
Bonsoir Yann A nouveau je reviens vers vous pour vous expliquer tout ce qui s'est passé depuis votre dernier message. J'ai recontacté le service client qui m'a envoyé un technicien SFR, ensuite on m'a envoyé un technicien France Télécom. Suite à cette dernière intervention tout était rentrée dans l'ordre internet et télévision. Depuis mercredi tout a sauté à nouveau et là impossible de me connecter. Je recontacte à nouveau le service client qui me dit qu'il y a eu un court-circuit sur la ligne extérieure et que l'on m'envoie à nouveau France Télécom. Dans l'après-midi la box était redevenue verte et j'avais à nouveau internet mais toujours pas de télé avec un code C11 et parfois SL 10. J'ai donc recontacté SFR qui là m'a appris qu'il ne pouvait plus rien faire de leur côté car ma ligne adsl était tout simplement usée et qu'il m'envoyait à nouveau un technicien France Télécom mais pas avant le 28 décembre. Ce qui résulte de tout ceci c'est que les 2 techniciens ne sont pas d'accord. 1 Tech SFR me dit qu'il n'y a pas assez de débit sur ma ligne (de 10 je suis passée à 7 et maintenant à 2/3 mo) 2 Tech France Télécom me dit que tout était normal Qui je dois croire ? et à nouveau SFR me dit qu'il n'y a pas assez de débit. Alors je fais quoi ? Pendant 10 ans je n'ai eu aucun problème et du jour au lendemain plus rien ne fonctionne alors que parallèlement ils sont en train d'installer la fibre. Ce soir je me pose la question si tout ceci n'est pas voulu car je ne suis pas la seule dans ce cas. On me conseille de changer de ligne mais là encore ce n'est pas très facile et en plus il faut que je paye plus de 100 e donc je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide. Merci Marie
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie34190

Merci de m'avoir tenu au courant.
Sur votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR afin de tirer au clair cette situation. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur votre problématique.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie34190
J'ai eu un retour du Service Technique sur votre problématique. Vous devez patienter 3 mois depuis la dernière prise de contact avec le Service Technique, ces derniers sont en train de plancher à la résolution de votre souci de ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marie34190
Visiteur

Bonsoir Yann

 

Je vous remercie pour votre message et votre gentillesse. La semaine dernière j'ai rappelé à nouveau SFR car j'avais reçu un mail me disant que je n'avais droit à aucun remboursement car il n'y avait aucun incident sur ma ligne. Entre-temps j'ai un conseiller qui m' a appelé pour vérifier que tout fonctionnait. Et comme je lui ai dit que c'était toujours pareil avec un code SL10 ou C11 il m' a dit qu'un rendez-vous avec un technicien était prévu le 23 février. Personne ne me l'avait dit. Je ne sais pas s'il s'agit de France Télécom étant donné que SFR est venu après Noël.

On m' a encore dit qu'il s'agissait d'un problème de débit et à chaque fois il l'augmente alors pourquoi cela ne tient pas.

Actuellement ils sont en train d'installer la fibre et est-ce que tout va rentrer dans l'ordre quand je l'aurais.

Qu'en pensez-vous.

Heureusement que j'ai internet et je prends la télé autrement.

Merci encore pour votre aide.

Belle soirée

Marie

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie34190
Merci pour votre retour.
Si vous passez de l'ADSL à la Fibre, vous bénéficierez d'un meilleur débit ce qui vous permettra d'avoir un meilleur confort d'utilisation de vos différents services sollicitant votre connexion Internet (jeu en ligne, téléchargement, streaming audio ou vidéo...).
Pour vérifier si vous êtes éligible à une connexion Fibre je vous invite à faire le test via le Test Eligibilité.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marie34190
Visiteur

Bonjour Yann

Je n'avais pas vu votre message car j'ai eu pas mal de problèmes de connexion.

 

Apparemment tout est rentré dans l'ordre depuis environ 2 semaines mais il a fallu l'intervention de 5 techniciens SFR et France Télécom.

 

Aujourd'hui j'ai un autre souci et je ne sais pas à qui m'adresser.

 

SFR m'a imposé Canal Plus et c'était au moment où je n'avais pas la télé, donc je n'ai pas pris cet abonnement gratuit pendant un mois et là on me prélève tout simplement.

 

J'ai appelé le 1023 qui ne peut pas faire le nécessaire et je dois appeler Canal plus par le 08 à savoir un numéro payant. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de faire le nécessaire alors que je n'ai rien demandé et qu'une fois de plus c'est SFR qui me l'a imposé.

 

Un grand merci pour toute votre aide.

 

Marie

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie34190
Je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle problématique, mais Canal étant un Service à part, les questions sont gérées directement par le Service Client Canal+. Vous pouvez essayer d'envoyer un mail à l'adresse suivante : canalplus@servicesclients.canalplus.fr

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Marie34190
Visiteur

Bonjour Yann

 

Je vous remercie pour votre gentillesse et je vais contacter Canal Plus.

Bien cordialement

Marie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus