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Bonjour @Marie34190,
Je suis désolé d'apprendre que votre situation n'avance pas.
Malheureusement, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter le suivi de votre incident et vous donner plus de détails sur ce dernier. Je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer le Service Client SFR en le contactant afin de faire avancer votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @Marie34190,
Merci de m'avoir tenu au courant.
Sur votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR afin de tirer au clair cette situation. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur votre problématique.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Bonjour @Marie34190,
J'ai eu un retour du Service Technique sur votre problématique. Vous devez patienter 3 mois depuis la dernière prise de contact avec le Service Technique, ces derniers sont en train de plancher à la résolution de votre souci de ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir Yann
Je vous remercie pour votre message et votre gentillesse. La semaine dernière j'ai rappelé à nouveau SFR car j'avais reçu un mail me disant que je n'avais droit à aucun remboursement car il n'y avait aucun incident sur ma ligne. Entre-temps j'ai un conseiller qui m' a appelé pour vérifier que tout fonctionnait. Et comme je lui ai dit que c'était toujours pareil avec un code SL10 ou C11 il m' a dit qu'un rendez-vous avec un technicien était prévu le 23 février. Personne ne me l'avait dit. Je ne sais pas s'il s'agit de France Télécom étant donné que SFR est venu après Noël.
On m' a encore dit qu'il s'agissait d'un problème de débit et à chaque fois il l'augmente alors pourquoi cela ne tient pas.
Actuellement ils sont en train d'installer la fibre et est-ce que tout va rentrer dans l'ordre quand je l'aurais.
Qu'en pensez-vous.
Heureusement que j'ai internet et je prends la télé autrement.
Merci encore pour votre aide.
Belle soirée
Marie
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Bonjour @Marie34190,
Merci pour votre retour.
Si vous passez de l'ADSL à la Fibre, vous bénéficierez d'un meilleur débit ce qui vous permettra d'avoir un meilleur confort d'utilisation de vos différents services sollicitant votre connexion Internet (jeu en ligne, téléchargement, streaming audio ou vidéo...).
Pour vérifier si vous êtes éligible à une connexion Fibre je vous invite à faire le test via le Test Eligibilité.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour Yann
Je n'avais pas vu votre message car j'ai eu pas mal de problèmes de connexion.
Apparemment tout est rentré dans l'ordre depuis environ 2 semaines mais il a fallu l'intervention de 5 techniciens SFR et France Télécom.
Aujourd'hui j'ai un autre souci et je ne sais pas à qui m'adresser.
SFR m'a imposé Canal Plus et c'était au moment où je n'avais pas la télé, donc je n'ai pas pris cet abonnement gratuit pendant un mois et là on me prélève tout simplement.
J'ai appelé le 1023 qui ne peut pas faire le nécessaire et je dois appeler Canal plus par le 08 à savoir un numéro payant. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de faire le nécessaire alors que je n'ai rien demandé et qu'une fois de plus c'est SFR qui me l'a imposé.
Un grand merci pour toute votre aide.
Marie
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Bonjour @Marie34190,
Je comprends votre mécontentement face à cette nouvelle problématique, mais Canal étant un Service à part, les questions sont gérées directement par le Service Client Canal+. Vous pouvez essayer d'envoyer un mail à l'adresse suivante : canalplus@servicesclients.canalplus.fr
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour Yann
Je vous remercie pour votre gentillesse et je vais contacter Canal Plus.
Bien cordialement
Marie
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