
bonjour,
après quelques jours d'installation de la box 8, j'ai toujours le problème de réception de certaines chaines, avec l'affichage du code d'erreur SL15. Je vois que ce problème est récurent et cité de nombreuses fois sur le forum. Est ce qu'il y à une solution ? Merci pour vos réponses.
le 26-07-2020 13:42
Bonjour @gilbertro03
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@gilbertro03 a écrit :bonjour,
après quelques jours d'installation de la box 8, j'ai toujours le problème de réception de certaines chaines, avec l'affichage du code d'erreur SL15. Je vois que ce problème est récurent et cité de nombreuses fois sur le forum. Est ce qu'il y à une solution ? Merci pour vos réponses.
Le code erreur SL15 indique que l'activation TV n'est pas terminé
Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous l'activé ni les Community Manager
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
A moins que @techdecodeur puisse vous aider ou @Alf78
Bonne journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 26-07-2020 14:15
Re bonjour @gilbertro03
Avec votre Box 8 celle ci
Vous avez le décodeur STB8 la Box TV 8 celle ci
Peut être que les Supers Users Client Top Contributeur @jomarchez et @TaZe78 ayant ce décodeur TV pourront vous aider
Bonne journée,et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 26-07-2020 16:13
Bonjour @gilbertro03 avez-vous joint le Service Client SFR pour signaler cette anomalie ?
Je vous conseille de le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-07-2020 10:44