code erreur sl15

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

après quelques jours d'installation de la box 8, j'ai toujours le problème de réception de certaines chaines, avec l'affichage du code d'erreur SL15. Je vois que ce problème est récurent et cité de nombreuses fois sur le forum. Est ce qu'il y à une solution ? Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour,

après quelques jours d'installation de la box 8, j'ai toujours le problème de réception de certaines chaines, avec l'affichage du code d'erreur SL15. Je vois que ce problème est récurent et cité de nombreuses fois sur le forum. Est ce qu'il y à une solution ? Merci pour vos réponses.


Le code erreur SL15 indique que l'activation TV n'est pas terminé 

Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous l'activé  ni les Community Manager

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  contacter SFR via les réseaux sociaux   Twitter ou  Facebook

A moins    que  @techdecodeur   puisse vous aider ou @Alf78 

Bonne journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé 

Avec votre Box 8 celle ci  Box 8 de SFR.png

Vous avez le décodeur STB8 la Box TV 8 celle ci Décodeur Box  STB8.png

Peut être que  les Supers Users Client Top Contributeur @jomarchez et @TaZe78   ayant ce décodeur TV pourront vous aider 

Bonne  journée,et bonne navigation dans le Forum dixit  La Communauté SFR 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé avez-vous joint le Service Client SFR pour signaler cette anomalie ?
Je vous conseille de le faire en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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